Le TR3 50 cm3 de chez PGO

  • - Fbaxter11 -
  • Portrait de - Fbaxter11 - Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mar 2014 22:40 #135227 par - Fbaxter11 -
- Fbaxter11 - a créé le sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2014 07:04 #135235 par Pierre
Pierre a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
Ca peut remplacer la voiturette dans certains cas B)

www.stopcontrole.fr pour parler des radars

Je viens en paix, toujours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zane
  • Portrait de Zane
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 400ie Lt Sport 2011
Plus d'informations
08 Mar 2014 12:41 #135250 par Zane
Zane a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
Je ne savais pas que ça existait; je n'en ai jamais vu dans la rue en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2014 23:35 #135269 par gpto
gpto a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
ca penche dans les virages ou c'est casse-gueule?

Mp3 400ie Gris mat + covering carbon noir - Selle Piaggio Confort Gel - Phares/Code combinés a LED + autres LEDs
Contre-Poulie Usinée Malossi - Ressorts Malossi Rouge - Ressorts de poussé Malossi Blanc - Galet 15 Gr Dr Pulley
Cloche ventilée Polini - Courroie Kevlar Malossi - Filtres à air Double Malossi - Freinage Malossi MHR SYNT
Leche-roue 500 ABS - Pot MIVV Oval Carbon - Boite à Air WirusWin en commande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2014 15:06 #135344 par Jean-Paul
Jean-Paul a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
Je croyais que TR3 était une Triumph des années 55…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zane
  • Portrait de Zane
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 400ie Lt Sport 2011
Plus d'informations
09 Mar 2014 18:32 #135359 par Zane
Zane a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO

gpto écrit: ca penche dans les virages ou c'est casse-gueule?


C'est un 50cm3, donc ça roule pas très vite: pour se vautrer avec ça, à mon avis, faut vouloir le faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2014 19:26 #135376 par gpto
gpto a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
ca depend lol

ici les 50 a 3 vitesses semi-auto bombarde a presque 100 Km/h, et ca freine pas en plus !!!!


Mp3 400ie Gris mat + covering carbon noir - Selle Piaggio Confort Gel - Phares/Code combinés a LED + autres LEDs
Contre-Poulie Usinée Malossi - Ressorts Malossi Rouge - Ressorts de poussé Malossi Blanc - Galet 15 Gr Dr Pulley
Cloche ventilée Polini - Courroie Kevlar Malossi - Filtres à air Double Malossi - Freinage Malossi MHR SYNT
Leche-roue 500 ABS - Pot MIVV Oval Carbon - Boite à Air WirusWin en commande...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2014 22:34 - 09 Mar 2014 22:38 #135409 par gradou
gradou a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
gpto écrit : "ca penche dans les virages ou c'est casse-gueule?"


Il possède deux roues à l’arrière sans système de balancier, mais avec blocage de différentiel afin de l’assoir en courbe. :)

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Dernière édition: 09 Mar 2014 22:38 par gradou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2014 22:40 #135410 par gpto
gpto a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
qu'il se penche ou pas le differentiel est obligatoire, par contre le blocage de differentiel je ne comprends pas, a moins d'apprecier un comportement de karting....

Mp3 400ie Gris mat + covering carbon noir - Selle Piaggio Confort Gel - Phares/Code combinés a LED + autres LEDs
Contre-Poulie Usinée Malossi - Ressorts Malossi Rouge - Ressorts de poussé Malossi Blanc - Galet 15 Gr Dr Pulley
Cloche ventilée Polini - Courroie Kevlar Malossi - Filtres à air Double Malossi - Freinage Malossi MHR SYNT
Leche-roue 500 ABS - Pot MIVV Oval Carbon - Boite à Air WirusWin en commande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2014 16:27 - 26 Jui 2014 23:56 #147661 par eric_d13
eric_d13 a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
Sans différentiel, sur route, c'est direct le mur (du cimetière) :51:

Mon scoot possède deux pneus arrière de 225mm, et heureusement un différentiel, sans quoi je serai déjà au fond du vieux port avec les poissons :mdrr:

Et non il n'y a pas que le TR3, le mien est un DRAGOV 50 de chez DELTASCOOT, et en 4 temps :zzz:


Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 26 Jui 2014 23:56 par frcx94. Raison: photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2017 21:27 #210405 par Jeff13
Jeff13 a répondu au sujet : Le TR3 50 cm3 de chez PGO
Bonsoir Eric et bonsoir tout le monde,

Je cherche à m'équiper d'un scooter 50cc trike et j'avoue hésiter entre le deltascoot dragov 50 et le TR3 de PGO.
Pourrais-tu m'indiquer lequel selon toi est le plus fiable? Les deux semblent homologués en France. Aussi, les deux semblent fabriqués en asie, les pièces de rechange posent problèmes?
L'un d'eux connait'il des fragilités rédibitoires?

Excellente soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena