Coût d'entretien MP3 500 à minima

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #194745 par fuocosud
Avectout les tutos dispo ici tant pis pour vous
si vous payez
:vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #195398 par john24
Réponse de john24 sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima
Bonjour,

Je m'interroge la vidange à 5000km, ce n'est pas indiqué dans le tableau des révisions.
Pourquoi la faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 7 ans 11 mois #195401 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Le_Narbonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #195416 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima
13.000 kms, je dois faire le changement des plaquettes AV prochainement, vu ma conduite avec les copains, normal. Le freinage est plus puissant que sur mon ancien 500 (mon avis et mon expérience).

:1: pour la vidange tous les 5.000 kms pour nos machines et nos pistons.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #195417 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Coût d'entretien MP3 500 à minima
:hello:
A vous lire,j'en ai les yeux qui :horreur: :horreur: :horreur: :sad:

Perso depuis ma révision des 5000 à 340 € avec changement des plaquettes avant (j'ai entendu dire qu'une serie de fuoco etait sortie d'usine avec des plaquettes avant qui ne freinaient pas ou très peu,c'etait le cas du mien,et le cons m'avait mis en garde à la prise en main en attendant "quelles se rodent",elles ne se sont pas rodées et il me les à changer d'office à ma charge :mur:effectivement,sa c'est mis à freiner super après...),le filtre à air !les bougies !!,la vidange boitier arrière!!! oui oui tout ça à 5000!!!! :ban: J'ai râlé,menacé,et.....j'ai payé car j'avais absolument besoin de mon véh icule en me jurant bien ne plus remettre les pieds chez ces escrocs :mur:

Depuis je fait tout moi même et mon cheval ainsi que mes finances s'en portent très bien :vive:

Pour la vidange tous les 5000,comme ce sont des moteurs assez poussés c'est préférable si on veux qu'il garde ses performances longtemps...

Pour conclure,si on est captif du système,3 roues reviennent beaucoup plus cher que 4 !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #204862 par shugninx
Plains toi !

L'entretien 2/3 roues est bien plus coûteux sur la durée que celui d'une voiture.
De tout ce que j'ai lu sur ce thread dédié 500, j'ai payé plus en entretien sur mon 300 dans les 3 premières années (Urgence Scooter Paris, La Clinique ensuite).

Et ensuite malheureusement ça ne s'arrange pas (casse pompe à eau, panne capteurs RL et j'en passe).

Edit :
de 0 à 15000 Km : 1663€TTC
de 15 à 30000 Km : 2318€TTC

Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par shugninx. Raison: Précision tarif entretien MP3 300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena