Vous n´êtes pas identifié(e).

poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero

Plus d'informations
12 Avr 2019 14:35 - 12 Avr 2019 15:23 #222884 par coolagen
bonjour , donc j'ai ma poignée d’accélérateur qui reste enclenché un poil , disons 500-1000 trs de plus qu'au ralenti
quand je la ramene en forçant légèrement elle se remet bien a zéro .
je pensais que c’était a cause du câble des poignées chauffante qui forçait dessus mais non ce n'est pas ça , donc je voulais lui mettre un peu de silicone , (je pensais ) mais déjà vu que c'est une poignée chauffante , je n'arrive pas a enlever le caoutchouc " le grip"
y a t'il quelque chose a desserrer , démonter ? ce sont les techno globe avec le petit bouton coté poignée gauche qui change de couleur , bleu/vert/jaune/orange/rouge .
merci
EDIT:
bon donc j'ai démonté les 2 btr qui tiennent la poignée , et mis un peu de wd40 , c'est mieux mais pas encore ça .
je pense qu'en fait ça vient bien du câble des poignées chauffante qui tire sur la poignée , que je l'attache ou pas ,
donc je vois un trou sous le cache du guidon il y en a un de chaque coté , j'avais envie de faire passer le câble des poignées chauffante dans ce trou pour éviter que ça ne tire sur l’accélérateur , mais le soucis c'est peu t'on démonter le câble des poignées chauffante facilement et comment , il est raccordé ou , merci

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Dernière édition: 12 Avr 2019 15:23 par coolagen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
12 Avr 2019 18:13 #222893 par PP3 31
Ton ralenti est entre 2.100 et 2.600 tr/min :woohoo:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 18:24 #222894 par coolagen
euh non 1400 a peu près , la ça restait a 2000/2200 ci je ne faisais pas revenir la poignée manuellement .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
12 Avr 2019 18:53 #222899 par PP3 31
Le ralenti normal est à 1.600 tr.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 19:12 - 12 Avr 2019 19:14 #222901 par coolagen
oui c'est bon je dois etre entre la barre de 400 et du 600 .
bon par contre je viens de reessayer , la poignée revient mieux mais je dois l'accompagner sur la fin 1/2 cm, ça vous fait ça aussi ?
je pense aussi que je suis trop habituer a ma varadero .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Dernière édition: 12 Avr 2019 19:14 par coolagen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
12 Avr 2019 19:37 #222905 par PP3 31
Non, à l'arrêt, tu tournes la poignée et elle claque bien contre la butée (avec un entretien WD40 périodique)

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolagen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 19:41 #222906 par coolagen
alors ci je la lache elle claque pas toujours , elle reste 2 fois sur 3 a 1/2 cm .
ci je l'accompagne pas de soucis .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 20:21 #222908 par finger2
câble/gaine grippé ou presque avant rupture je remplacerai ou noyé de wd...

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolagen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
12 Avr 2019 20:56 #222909 par PP3 31
Tu peux suivre les bons conseils de Finger 2

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 20:58 #222910 par coolagen
oui je l'ai dailleur remercié , je fais ça demain j'en peux plus aujourd'hui entre le taf et mon bricolage .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena