Vous n´êtes pas identifié(e).

CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"

Plus d'informations
23 Aoû 2019 12:21 #225134 par B1
B1 a répondu au sujet : CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
Tu peux monter des dr pulley, mais il faut faire usiner la contre poulie de - 1 mm et ajuster pour fignoler avec des rondelles d'ajustage de 0.1 mm.
Les galets cvtfr4 c'est du 24 mm x 17 mm, les galets, stock, malossi, polini, dr pulley, c'est du 25 mm x 17 mm.

MP3 400 2009 (13500 kms), akra avec catalyseur, vario malossi 16 grs dr pulley, embrayage séquentielle dr pulley 4 x12 kg et 4 ressorts de 400, 7 torons ou 500 8 torons, cloche stock, ressort de contre poussée malossi blanc, courroie polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp racing, liquide de refroidissement ENGINE ICE.
ON feux verts 4800 tours, roue libre 2200 tours, rotation moteur à 150 compteur 7300 tours.
Boite à air stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2019 12:27 #225135 par MAGOU33
MAGOU33 a répondu au sujet : CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"
JE TE REMERCIE

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 20 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena