- Messages : 4933
- Remerciements reçus 1207
CHANGEMENT DES TROIS PNEUS, DES RETOURS SUR LES CITY GRIP 2
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
Sur un forum allemand le Prielli diablo rosso et le Metzeler roatec sont très bien noté voir mieux que le city 2, attention il ne parle pas de longévité.
Après le problème est de trouvé les pneu en indice S beaucoup sont en P.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Si tu rentres en compte l'indice S, je rappelle juste (S=190 km/h chrono, P=150 chrono). Tu réduis ta recherche à 3 ou 4 pneus, beaucoup plus simple.
Michelin ou Pirelli. Donc, avec tes recherches et comparaison, il ne reste que les Pirelli, pour toi.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
c'est claire que le tour est vite fait, c'est plus vis a de l'assurance en cas d'accident ca m'etonnerai que ca passe.
Il y en a beaucoup en indice P?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- geomon13140
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
j'ai monté des Dunlop a l’arrière et j'ai vite regretté: cela fait maintenant plus de dix ans que je roule en MP3 hiver comme été et je n'ai rien trouvé mieux que Michelin
Franchement les nouveaux City 2 sont fiable sur du sec comme du mouillé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4933
- Remerciements reçus 1207
J'ai pas mal et malheureusement des exemples avec des copains en Metzeler, et pas de Pb. Par contre, le casque, les gants et les chaussures homologués et les pneu en bon état + la date sur le flan, ont été vérifié par la FdO.ppha écrit: Bonjour à tous,
c'est claire que le tour est vite fait, c'est plus vis a de l'assurance en cas d'accident ca m'etonnerai que ca passe.
Il y en a beaucoup en indice P?
Par contre, lorsque je vois ta liste de modification, si expertise tu ne passeras pas.
Il te faut remettre ton MP3 en Full stock et avec un TC homologué la vitesse max est 120 km/h, ainsi qu'une bulle haute.
Point clos pour moi.
Bonne route à tous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4933
- Remerciements reçus 1207
Geomon13140, je te conseille de passer par la case présentation d'urgence, avant de te faire verrouiller par le Modo, Merci.geomon13140 écrit: bonjour, je suis nouveau sur le forum
j'ai monté des Dunlop a l’arrière et j'ai vite regretté: cela fait maintenant plus de dix ans que je roule en MP3 hiver comme été et je n'ai rien trouvé mieux que Michelin
Franchement les nouveaux City 2 sont fiable sur du sec comme du mouillé
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.