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CHANGEMENT DES TROIS PNEUS, DES RETOURS SUR LES CITY GRIP 2
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J'ai pas mal et malheureusement des exemples avec des copains en Metzeler, et pas de Pb. Par contre, le casque, les gants et les chaussures homologués et les pneu en bon état + la date sur le flan, ont été vérifié par la FdO.ppha écrit: Bonjour à tous,
c'est claire que le tour est vite fait, c'est plus vis a de l'assurance en cas d'accident ca m'etonnerai que ca passe.
Il y en a beaucoup en indice P?
Par contre, lorsque je vois ta liste de modification, si expertise tu ne passeras pas.
Il te faut remettre ton MP3 en Full stock et avec un TC homologué la vitesse max est 120 km/h, ainsi qu'une bulle haute.
Point clos pour moi.
Bonne route à tous,
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MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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Geomon13140, je te conseille de passer par la case présentation d'urgence, avant de te faire verrouiller par le Modo, Merci.geomon13140 écrit: bonjour, je suis nouveau sur le forum
j'ai monté des Dunlop a l’arrière et j'ai vite regretté: cela fait maintenant plus de dix ans que je roule en MP3 hiver comme été et je n'ai rien trouvé mieux que Michelin
Franchement les nouveaux City 2 sont fiable sur du sec comme du mouillé
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- Filou31140
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Pourquoi faudrait-il changer les pneumatiques, pour le CT, si la dimension est bonne, peu importe la marque ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
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DÉFAILLANCES CRITIQUES AU NIVEAU DES PNEUMATIQUES
Ce type de défaut est soumis à contre-visite. Par contre, le véhicule ne peut plus rouler, excepté le jour du contrôle technique. C’est-à-dire qu’à part rejoindre un centre de réparation, on ne peut plus utiliser son véhicule.
Certains défauts étaient déjà soumis à contre-visite :
La corde est visible ou endommagée ;
La profondeur des sculptures est inférieure à 1.6mm sur au moins un des 4 pneumatiques et/ou la différence entre 2 pneumatiques d’un même essieu est supérieure à 5mm ;
Les pneumatiques sont retaillés et la couche de protection de la corde est affectée.
Le défaut suivant n’était auparavant pas soumis à une contre-visite :
Indices de charge et de vitesse insuffisants, comme par exemple un pneu été avec un indice de vitesse inférieur à la recommandation constructeur, ou bien un pneu hiver avec un indice de vitesse inférieur à Q.
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