Vous n´êtes pas identifié(e).

Electrification des MP3 (ou autres)

Plus d'informations
24 Mar 2021 17:52 #235269 par Pierre
Electrification des MP3 (ou autres) a été créé par Pierre


www.noil-motors.com/plus-de-modeles/?utm...max&utm_medium=email

Les pré commandes sont ouvertes si vous avez envie de changer votre moteur essence par un electrique (ou si votre mp3 est vieux :-) )

N'hésitez pas a nous faire un retour si vous vous lancez dans l'aventure !!

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
24 Mar 2021 18:39 #235271 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Merci Pierre,

90 km/h, 90 kms autonomie pour un 500 / 160 km/h / 270 kms et une pompe à essence à tous les coins de rue.
Pas encore ça,

Seul le BMW C Evo n'est pas mal, sauf le prix

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2021 11:03 #235292 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Oui mais les anciens mp3 seront interdit à l'intérieur de la A86 en journée (limitée à 80 ou 90 km/h).
Donc s'il commencent à contrôler les vignettes, l'éléctrique sera un alternative à un mp3 plus récent.
"Les Crit'Air 3 et 2 respectivement pour le 1er juillet 2022 et le 1er janvier 2024."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Mar 2021 16:51 #235293 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Oui, je comprends, avec un moteur cassé et plus, je ne dis pas.
Le top serait une transformation d'un euro 3 en euro 4 voir 5 pour les MP3 encore en pleine forme.
J'ai un euro 4 HPE fin 2018, et je me suis empressé de commander ma Crit'air à l'époque. J'ai une superbe Crit/Air 1 sur mon 500, alors qu'il n'est certainement plus dans la norme Crit'air1 maintenant ou l'an prochain, mais la vignette 1 est sur la machine.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena