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pontage codes phares sur fuoco lt ?
- Le_Narbonnais
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il y a 9 ans 3 mois #184330
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
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- Semerkhet
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il y a 9 ans 3 mois #184346
par Semerkhet
Petit problème Scorpio,
Les H8 sont des lampes a deux fils, donc impossible d'avoir code et phare
Perso, j'ai des 30 w sur les optiques du haut, en plein phare, cela ne vaut rien, pas de faisceau sur la route et encore moins si je les mets en bas... Du coup, je m'en sert de feu de jour
Si tu les prends, reviens sur ce post et dis moi si tu as un faisceau bien propre comme celui d'origine.
Pour la chauffe, pas de soucis, aucun risque.
Pour que l'on se voit la semaine du 7 septembre, c'est ok, je serais en congés
Réponse de Semerkhet sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
scorpio écrit: personnellement sur mon FUOCO j'ai décidé de poser ce modèle-ci
à savoir qu'il s'agit de H8 qui ne consomme que 20 watts en code et 30 watts en phare
et développent 2000lumens en code et 3000 lumens en phare.
estce que pour autant les 3000 lumens vont faire fondre l'optique .....
Petit problème Scorpio,
Les H8 sont des lampes a deux fils, donc impossible d'avoir code et phare
Perso, j'ai des 30 w sur les optiques du haut, en plein phare, cela ne vaut rien, pas de faisceau sur la route et encore moins si je les mets en bas... Du coup, je m'en sert de feu de jour
Si tu les prends, reviens sur ce post et dis moi si tu as un faisceau bien propre comme celui d'origine.
Pour la chauffe, pas de soucis, aucun risque.
Pour que l'on se voit la semaine du 7 septembre, c'est ok, je serais en congés
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- MickaellicA
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il y a 8 ans 1 mois #204715
par MickaellicA
Réponse de MickaellicA sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Bonjour,
Alors moi aussi j'aimerais faire la modif pour les pleins phares mais sur le Fuoco pour démonter ce petit bouton de phare faut faire comment ?
Sur le mp3, on passe à côté du frein pour déclipser par dessous mais sur le Fuoco je vais marquer le plastique si je force par dessus, non ???
Alors moi aussi j'aimerais faire la modif pour les pleins phares mais sur le Fuoco pour démonter ce petit bouton de phare faut faire comment ?
Sur le mp3, on passe à côté du frein pour déclipser par dessous mais sur le Fuoco je vais marquer le plastique si je force par dessus, non ???
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- Pringo
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il y a 6 ans 10 mois #216197
par Pringo
Pringo
Réponse de Pringo sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Sur le fuoco c'est idem du mp3, on passe par dessous pour déclipser l'interrupteur.
D'ailleurs l'idée de faire ce pontage me tente bien, des retours pour ceux qui l'ont fait?
Pas de soucis ? Chauffe ou autre ? Merci.
D'ailleurs l'idée de faire ce pontage me tente bien, des retours pour ceux qui l'ont fait?
Pas de soucis ? Chauffe ou autre ? Merci.
Pringo
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- elektro
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il y a 6 ans 10 mois #216292
par elektro
Réponse de elektro sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Bonsoir à tous!
Le pontage au niveau du comodo, très bien, travail à éviter!!! Pourquoi?
1) la majorité sont sans soudure, contacts se faisant sur une petite portion du conducteur (
2) la consommation de l'ampoule est déjà de 4.2A en moyenne, alors si tu rajoutes la 2ème tu passes 8.4A sur un fusible 15A, passe encore
3) l'éclairage est celui du plein phare, certains ont bidouillé le déflecteur et baissé l'ampoule pour régler ce problème. De ce fait, plus de plein phare.
4) non seulement plus de plein phare mais en plus le voyant bleu du plein phare, du tableau de bord, s'allume en permanence.
Donc, je vous propose une solution que j'ai pondue personnellement et qui peut vous rendre service, pour ce faire, il vous faudra 2 diodes et une résistance de puissance.
Le pontage, je le fais avec une diode qui laisse passer 6A et une résistance de 0.33 Ohm type 5 Watts en série au niveau du bloc optique, en faisant chuter la tension, je baisse l'intensité au niveau de l'ampoule plein phare et j'obtiens un équilibre lumineux acceptable, tout en conservant l'appel plein phare et le plein phare, le déflecteur fait toujours suer mais beaucoup moins.
Ensuite pour éviter le retour sur le voyant bleu via le pontage ou la diode, j'insère une autre diode du même type anti-retour et le tour est joué
Je garde toutes les fonctionnalités et j'ai mes 2 phares.
@+
Le pontage au niveau du comodo, très bien, travail à éviter!!! Pourquoi?
1) la majorité sont sans soudure, contacts se faisant sur une petite portion du conducteur (
2) la consommation de l'ampoule est déjà de 4.2A en moyenne, alors si tu rajoutes la 2ème tu passes 8.4A sur un fusible 15A, passe encore
3) l'éclairage est celui du plein phare, certains ont bidouillé le déflecteur et baissé l'ampoule pour régler ce problème. De ce fait, plus de plein phare.
4) non seulement plus de plein phare mais en plus le voyant bleu du plein phare, du tableau de bord, s'allume en permanence.
Donc, je vous propose une solution que j'ai pondue personnellement et qui peut vous rendre service, pour ce faire, il vous faudra 2 diodes et une résistance de puissance.
Le pontage, je le fais avec une diode qui laisse passer 6A et une résistance de 0.33 Ohm type 5 Watts en série au niveau du bloc optique, en faisant chuter la tension, je baisse l'intensité au niveau de l'ampoule plein phare et j'obtiens un équilibre lumineux acceptable, tout en conservant l'appel plein phare et le plein phare, le déflecteur fait toujours suer mais beaucoup moins.
Ensuite pour éviter le retour sur le voyant bleu via le pontage ou la diode, j'insère une autre diode du même type anti-retour et le tour est joué
Je garde toutes les fonctionnalités et j'ai mes 2 phares.
@+
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- bobobss
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il y a 6 ans 10 mois #216295
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet pontage codes phares sur fuoco lt ?
Merci de l'astuce
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