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[Tuto] Remplacement des clignos d'origine
- Mp361100
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il y a 1 an 7 mois #239773
par Mp361100
Réponse de Mp361100 sur le sujet [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Bon ok, trop pressé et pas lu le début….
« l’ajout de résistances… »
Ça clignote effectivement vite avec les leds
As tu un tuto pour installer ces résistances ?
Merci
« l’ajout de résistances… »
Ça clignote effectivement vite avec les leds
As tu un tuto pour installer ces résistances ?
Merci
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- bobobss
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il y a 1 an 7 mois #239789
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Bonjour Mp361100
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
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- Claudejuen
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il y a 1 an 2 mois #240819
par Claudejuen
Réponse de Claudejuen sur le sujet [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Je cherche un tuto pour démonter clignotant arrière
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- Filou31140
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il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240820
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Re: [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Hello,
J'ai recherché me concernant à rester le plus proche de l'origine, pour respecter la norme L5e : Les clignotants doivent être en limite de carrosserie.
Donc parfaitement intégrés !
Clignotants LED
Ensuite la centrale étant prévu pour des ampoules de 10 w, il faut insérer une seule résistance par côté ... C'est suffisant, et le plus pratique c'est à l'arrière.
J'ai recherché me concernant à rester le plus proche de l'origine, pour respecter la norme L5e : Les clignotants doivent être en limite de carrosserie.
Donc parfaitement intégrés !
Clignotants LED
Ensuite la centrale étant prévu pour des ampoules de 10 w, il faut insérer une seule résistance par côté ... C'est suffisant, et le plus pratique c'est à l'arrière.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Filou31140.
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- wildwil
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il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #240871
par wildwil
Réponse de wildwil sur le sujet Re: [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par wildwil.
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- PP3 31
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il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #240874
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Re: [Tuto] Remplacement des clignos d'origine
Bonjour,
Très discret, mais l'éternel dilemme, la loi L5e des MP3 LT,
Les clignos doivent être hors du carénage 1 des 5 obligations (la pédale centrale et couplé, la largeur du train AV > ou = à 46 cm, le double éclairage de la plaque, la veilleuse à l'AV et les clignos hors du carénage, jusqu'au HPE 530 car ils sont maintenant dans la carénage, mais je suppose que Piaggio a une dérogation.
L'arrière me semble correct, mais l'avant, je n'arrive pas à bien voir. Après, à toi de voir. Mais avec un FDO qui connait, amende de défaut de permis, sauf si tu as le permis A, juste un défaut de carte grise. Voilà pourquoi, nous ne changeons pas nos horribles clignos.
Très discret, mais l'éternel dilemme, la loi L5e des MP3 LT,
Les clignos doivent être hors du carénage 1 des 5 obligations (la pédale centrale et couplé, la largeur du train AV > ou = à 46 cm, le double éclairage de la plaque, la veilleuse à l'AV et les clignos hors du carénage, jusqu'au HPE 530 car ils sont maintenant dans la carénage, mais je suppose que Piaggio a une dérogation.
L'arrière me semble correct, mais l'avant, je n'arrive pas à bien voir. Après, à toi de voir. Mais avec un FDO qui connait, amende de défaut de permis, sauf si tu as le permis A, juste un défaut de carte grise. Voilà pourquoi, nous ne changeons pas nos horribles clignos.
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par PP3 31.
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