[Tuto] Remplacement des clignos d'origine

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il y a 1 an 7 mois #239773 par Mp361100
Bon ok, trop pressé et pas lu le début….
« l’ajout de résistances… »
Ça clignote effectivement vite avec les leds

As tu un tuto pour installer ces résistances ?


Merci

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il y a 1 an 7 mois #239789 par bobobss
Bonjour Mp361100
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

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il y a 1 an 2 mois #240819 par Claudejuen
Je cherche un tuto pour démonter clignotant arrière

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il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240820 par Filou31140
Hello,
J'ai recherché me concernant à rester le plus proche de l'origine, pour respecter la norme L5e : Les clignotants doivent être en limite de carrosserie.
Donc parfaitement intégrés !

Clignotants LED

Ensuite la centrale étant prévu pour des ampoules de 10 w, il faut insérer une seule résistance par côté ... C'est suffisant, et le plus pratique c'est à l'arrière.


Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Filou31140.

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il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #240871 par wildwil
Pour ma part l'ors de l'achat j'ai négocié d'avoir les clignotants plus discret en led et franchement il éclair suffisamment.
   
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par wildwil.

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il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #240874 par PP3 31
Bonjour,
Très discret, mais l'éternel dilemme, la loi L5e des MP3 LT,
Les clignos doivent être hors du carénage 1 des 5 obligations (la pédale centrale et couplé, la largeur du train AV > ou = à 46 cm, le double éclairage de la plaque, la veilleuse à l'AV et les clignos hors du carénage, jusqu'au HPE 530 car ils sont maintenant dans la carénage, mais je suppose que Piaggio a une dérogation.
L'arrière me semble correct, mais l'avant, je n'arrive pas à bien voir. Après, à toi de voir. Mais avec un FDO qui connait, amende de défaut de permis, sauf si tu as le permis A, juste un défaut de carte grise. Voilà pourquoi, nous ne changeons pas nos horribles clignos.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par PP3 31.

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