MP3 125 HYBRID

  • dam
  • Portrait de dam Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jui 2013 11:03 #109237 par dam
dam a créé le sujet : MP3 125 HYBRID
Bonjour,

je suis nouveau sur le site. Je possède un scooter MP3 125 Hybrid acheté neuf en 2011. Il a aujourd'hui 2 ans et 1500 km.

J'ai eu une premmière panne l'an dernier qui a immobilisée le scooter 2 semaines pour réparation sur le système hybrid et cette année mon scooter est à nouveau en réparation depuis Avril en concession PIAGGIO et le concessionaire n'arrive pas a avoir les pièces pour le réparer.

J'ai pris contact par email et par téléphone avec le service client PIAGGIO. Je n'ai à l'instant aucune réponse à mes emails et lorsque j'ai les personnes du service client c'est toujours la même chanson comme quoi mon dossier est en cours de traitement et que j'aurai une réponse prochainement..... BLABLABLAAAA...

De la part de Piaggio qui se revendique constructeur haut de gamme de scooter, je trouve le service apporté au client simplement SCANDALEUX. :grrrr:

Je voulais savoir si d'autres d'entre vous on eu ou on le même problème avec le service client PIAGGIO ?
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena