REPROGRAMATION MOTEUR

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #221010 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
quel poids de galets avait ut lors de ton passage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 semaines #221015 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
J'avais un CVTFR4 en 19 grs et un embrayage TECH.PULLEY à pas confondre avec DR.PULLEY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221055 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
On n'a pas de pmp sur les mp3 500 jusqu’à 2014, pas contre on a monté des ordinateurs de bord avec gps.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221057 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Aussi bien en accélération qu' une...AUDI TT 2.0 TFSI
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #221059 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
C clair ça pousse
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221062 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Il y un truc bizarre, tu est en crête à environ 152 kmh au banc à 47.5 cv et ca s’écroule !!!! la courbe tombe!!!
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena