Vous n´êtes pas identifié(e).

LIgne Arrow comment savoir si elle est catalysé ou pas

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2019 21:51 - 07 Nov 2019 23:06 #226258 par ppha
Bonjour,

comment savoir si une ligne arrow est catalysé ou pas dans le collecteur il n'y a rien, et a l'entré du silencieux non plus.
Sur la doc il y a de noté 63001PG.
Merci d'avance
Dernière édition: 07 Nov 2019 23:06 par ppha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2019 22:19 #226259 par B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2019 22:40 #226260 par ppha
Non ca ressemble a ca

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
07 Nov 2019 22:43 #226261 par PP3 31
J'ai eu ce modèle sur mon 2014, il est homologué, mais non catalysé. Le modèle Urban peut-être catalysé.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2019 22:56 #226263 par ppha
et ca fonctionne bien sans catalyseur pour mp3 de 2016,
je croyais qu'il fallait que ce soit catalysé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2019 23:54 #226266 par B1


Il existe bien un catalyseur pour ton pot.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2019 00:09 #226267 par B1
www.pimping-station.at/motorrad/201011-a...oco-500-73003kz.html



Et voila, et avec ceci je vous l'emballe avec du papier cadeauB)

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2019 11:58 #226268 par MAGOU33
j ai monté ce pot sur mon 500 de 2014
je l'i acheté chez Piaggio et effectivement c'est un modèle pour 400 mais qui va tres bien sur le 500.
Super bruit et super performance, par contre comme d'habitude sur un MP3 le collecteur est tres chiant à monter.
Le mien est catalysé , j'ai acheté le catalyser à part chez AVS moto, ref Kit catalyseur 11020KZ. Il s'enfile tres bien dans le collecteur (c 'est pas une reference pour piaggio mais pour Yam ou Kawa je crois)

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète catalysée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2019 14:07 #226271 par ppha
Magou33
tu l'avais essayé sans catalyseur?
La personne qui l'avait avant a toujours rouler sans le catalyseur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
08 Nov 2019 17:10 #226272 par PP3 31
Sur le mien, pas de catalyseur, non trouvé à l’époque, Il semble dispo maintenant.
J'ai fait 40.000 kms avec, mon constat, très légère perte de puissance et de couple, pas de pétarade à la décélération. Il maintenant sur un 2013, il arrive qu'il pétarade. Je te confirme, super-bruit et avec un collecteur en titane, toujours nickel, après nettoyage.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2019 19:17 #226274 par ppha
peut etre une programmation plus tard, il y a du monde qui connait bien ce domaine, j'ai ce qu'il faut pour recuperer la carthographie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Nov 2019 00:47 #226277 par B1
PP31
Un collecteur en titane!!! inox voyons.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2019 07:53 #226279 par MAGOU33
non je ne l'ai pas essayer sans cata, mais crois moi, avec cata cela fait une grosse différence avec le pot d origine, et je pense que le collecteur Arrow y est pour beaucoup

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète catalysée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Nov 2019 09:32 #226280 par ppha
Je vais essayer sans, si C est moins bien que l origine soit je mets un cata J ai entendu parlé d un boîtier malossi, et avec une prog je sais pas si je peux me passer du cata.
Ton véhicule a la boîte à air modifié ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2019 09:46 #226281 par MAGOU33
Oui il existe le boitier pour ce passer du cata, yu le trouves sur le net facilement
oui je suis en tube de 40

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète catalysée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
09 Nov 2019 15:29 #226293 par PP3 31

B1 écrit: PP31
Un collecteur en titane!!! inox voyons.


Titane pour les modèles racing, comme le mien, inox pour l'Urban.:whistle:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Nov 2019 23:07 #226313 par ppha
Est-ce que quelqu'un sait si le boitier malossi c'est mieux que de mettre un cata les prix se valent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Nov 2019 18:34 #226326 par ppha
magou33: tu aurais le cote stp du cata 11020KZ
pour être sur que ca va sur mon pot.
Je l'ai essayé un peu cet AM le bruit est bien, mais avec un cata peut être moins prononcé.
j'ai l'impression un peu plus mou au démarrage, ensuite pas de différence flagrante.
Mais je pense qu'il faut attendre que le cdi re calcul l'entré d'air et le pot, j'ai du roulé 30:40mn, coule.
Je ne sais pas combien de temps il faut pour que le calculateur prenne bien en compte les modification

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena