Vous n´êtes pas identifié(e).
- ENTRETIEN - REVISION - ACCESSOIRES
- OPTIMISATION MECANIQUE
- Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 Business de 2013
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
28 Juil 2023 17:53 - 26 Mar 2024 23:04 #240245
par GaelRayonB
1 - Pose ligne complète LeoVinve 4 Road un filtre Malossi DR et modification de la boite à air
2 - Pose de bougies NGK CR7EIX Iridium
3 - Pose d'un TC UNIT O2 Controller Malossi et montage repose pieds COD RACING - Passage à 20% éthanol E85
4 - Pose d'une bulle taille origine ERMAX + modification pédale de frein ( réduction de sa taille )
5 - En attente : ressort de poussée blanc et ressort embraye rouge Malossi + galet Dr. Pulley 17 gr + courroie Polini Kevlar + carter transmission aéré Italien
Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation ) a été créé par GaelRayonB
Bonjour
Désole je reprends une partie de post précédent :
- Monte d'une ligne complète LeoVinve 4 Road ( 83 euro FDP sur LBC ....) je pense changer la laine pour passer en laine céramique et c'était pas simple pour démonter le collecteur
Cette image est caché pour les invités.
- Pose d'un filtre Malossi DR et modification de la boite à air ( raccord souple articulé )
Du coup au compteur a 100km/h je suis a peu moins de 5200 trs/min
Donc pour en venir je voudrais garder l'allonge existante ( top case et madame ) et ne pas monter dans les tours car 80% autoroute : est ce utile de changer vario cloche poulie embrayage galet Malossi / Polini / J.Costa ou autres ... ? je recherche plus de l'allonge
Modif a venir je pense :
- tenté par l'achat un : tc unit o2 controller - émulateur lambda ( MALOSSI 5514746 ) je trouve les soupapes un peu pblanche ( mais pas les bougies )
- le changement de bougies par des NGK CR7EIX
Le garage HONDA qui me l'a vendu a monté un kit entretien KIT0800B de FRANCE EQUIPEMENT ( je viens de vérifier les bougies c est bien des NGK CR7EKB ) mais le reste courroie galet plaquette est ce de la bonne qualité ? ( Ca fait un drôle de bruit le vario et cela tremble )
Merci
Désole je reprends une partie de post précédent :
- Monte d'une ligne complète LeoVinve 4 Road ( 83 euro FDP sur LBC ....) je pense changer la laine pour passer en laine céramique et c'était pas simple pour démonter le collecteur
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Pose d'un filtre Malossi DR et modification de la boite à air ( raccord souple articulé )
Du coup au compteur a 100km/h je suis a peu moins de 5200 trs/min
Donc pour en venir je voudrais garder l'allonge existante ( top case et madame ) et ne pas monter dans les tours car 80% autoroute : est ce utile de changer vario cloche poulie embrayage galet Malossi / Polini / J.Costa ou autres ... ? je recherche plus de l'allonge
Modif a venir je pense :
- tenté par l'achat un : tc unit o2 controller - émulateur lambda ( MALOSSI 5514746 ) je trouve les soupapes un peu pblanche ( mais pas les bougies )
- le changement de bougies par des NGK CR7EIX
Le garage HONDA qui me l'a vendu a monté un kit entretien KIT0800B de FRANCE EQUIPEMENT ( je viens de vérifier les bougies c est bien des NGK CR7EKB ) mais le reste courroie galet plaquette est ce de la bonne qualité ? ( Ca fait un drôle de bruit le vario et cela tremble )
Merci
1 - Pose ligne complète LeoVinve 4 Road un filtre Malossi DR et modification de la boite à air
2 - Pose de bougies NGK CR7EIX Iridium
3 - Pose d'un TC UNIT O2 Controller Malossi et montage repose pieds COD RACING - Passage à 20% éthanol E85
4 - Pose d'une bulle taille origine ERMAX + modification pédale de frein ( réduction de sa taille )
5 - En attente : ressort de poussée blanc et ressort embraye rouge Malossi + galet Dr. Pulley 17 gr + courroie Polini Kevlar + carter transmission aéré Italien
Dernière édition: 26 Mar 2024 23:04 par GaelRayonB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1408
- Remerciements reçus 232
28 Juil 2023 17:57 - 28 Juil 2023 17:58 #240246
par Filou31140
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Réponse de Filou31140 sur le sujet Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
Hello,
Pour les galets d'origine, j'avais comme des castagnettes, dans le vario,, j'ai monté des Tech Pulley 19 gr et plus un bruit... les vibrations sont malheureusement là... Mais pas grave. Courroie stock !
Pour les galets d'origine, j'avais comme des castagnettes, dans le vario,, j'ai monté des Tech Pulley 19 gr et plus un bruit... les vibrations sont malheureusement là... Mais pas grave. Courroie stock !
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Dernière édition: 28 Juil 2023 17:58 par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ENTRETIEN - REVISION - ACCESSOIRES
- OPTIMISATION MECANIQUE
- Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
Temps de génération de la page : 0.096 secondes