Boom ! CVT FR4

Plus d'informations
07 Aoû 2014 08:57 #151546 par B1
B1 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
GOOD JOB TOM. :brav:

Des dr pulley ou cvtfr4 en 19GRS seront bientôt dispo.

Les 16 GRS de CVTFR4 pour 400 sont dispo (pas officiellement)

A plus...

B1

mp3 500 mai 2012 business noir
vario CVTFR4 modifié pour galets DR PULLEY CAMES 15 Grs en 25x17 a la place des 24x17 20grs cvtfr4 . PHASE 1Courroie de 400, ressort de contre poussée stock avec roulement plat antifriction
Embrayage DR PULLEY, Admission boa 38.
AAC 2014 de chez malossi, pot akra avec catalyseur, cartographie BR PERFORMANCE .
Collecteur d’échappement,piston et cylindre2017 traitement céramique et anti friction.
huile 5w60 HP 905: liquide de refroidissement engineice.70...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 13:19 #151574 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

B1 écrit: GOOD JOB TOM. :brav:

Des dr pulley ou cvtfr4 en 19GRS seront bientôt dispo.

Les 16 GRS de CVTFR4 pour 400 sont dispo (pas officiellement)

A plus...

B1



Merci B1 ! Grace à vous c'est monté ;)

Cool pour les futurs galets, je pense que 19 GRS doit être top pour le 5OO !

A mon prochain changement de galets si toujours en embrayage origine je passerais en 19 si tu me le conseil B)

@+

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:22 #151577 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

Zane écrit:

Tom écrit: Voila pour ma part, quelques photos prises pendant le démontage du vario d'origine puis montage CFT FR4.


:brav: Tom! :top2:

Je suis content de voir que tu as réussi ton montage, c'est pas forcément évident pour qui n'a jamais fait.

Tiens-nous au courant de tes impressions!

Moi je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec mon MP3 hélas, mais ça ne perd rien pour attendre car je compte faire des bornes bientôt.


Merci Zane ;-)

en faite, j'ai remarqué qu'il faut surtout être bien outillé (Clès a choc oblige, voir clès pneumatique si serré comme un OURS...) + un bon bloc vario et après une fois ces 2 boulons virés, le plus dure est fait ! Avec les tutos ou les vidéo de Brice de Nice, ca va tout seul et très vite si tu es un peu bricoleur, et si en + ta des mecs super cool comme Kiaman, Canonballrt & B1 a dispo au tél, la c'est ROYAL... :top2:

No soucy pour mes impressions, j'attends de faire pas mal de bornes et je reviendrais donner mon ressenti ;-)

@ très vite !

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:27 #151578 par Fab0568
Fab0568 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Si j'ose, et j'ose, je suis un peu de l'avis de Frcx, je connais l'impatience de terminé, mais faire du serrage sur de la rouille c'est pas toujours très conseillé, le galet aussi aurait pu être nettoyé ...
C'est pas des parties que l'on démonte souvent (normalement) donc autant les choyer pour pas avoir à y revenir à cause de la crasse.

Mais good job quand même, la 1ère fois que j'ai eu à déposer ces parties, il m'a fallu une sacrée rallonge (pas de clé à chocs) :brav:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:38 #151583 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

Fab0568 écrit: le galet aussi aurait pu être nettoyé...


Merci Fab0568

Le galet ?

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:43 #151586 par Fab0568
Fab0568 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Le galet noir anti-battement de la courroie et perso si tu ré-ouvres, nettoies aussi tout les résidus de courroie dans le carter :chef:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:46 #151587 par Fab0568
Fab0568 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Vous avez mis quoi comme courroie, 400 ou 500 ?

J'ai cru comprendre que la réf du 400 est un poil plus courte et frotte moins sur le carter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 14:56 #151590 par Papou
Papou a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

Fab0568 écrit: Vous avez mis quoi comme courroie, 400 ou 500 ?

J'ai cru comprendre que la réf du 400 est un poil plus courte et frotte moins sur le carter


c'est pas plutôt les dentures extérieures qui sont moins hautes ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
07 Aoû 2014 15:00 #151591 par Fab0568
Fab0568 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Pitêtre ? :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 15:36 #151592 par canonballrt
canonballrt a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Voici les photos que j'avais mis dans mon compte-rendu lors du montage du CVT (la courroie du 400 est la 832738 et celle du 500 la 849090)





Le images parlent d'elles mêmes, celle du 400 n'est pas plus courte, car c'est la même montée sur les blocs "500" (460CC) des Beverly, Nexus etc...B1 fait du 175km/h avec, donc elle est assez longue! :)

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab0568

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab0568
  • Portrait de Fab0568
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Plus d'informations
07 Aoû 2014 15:50 #151593 par Fab0568
Fab0568 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
:merci: Stef, il me semblait que j'avais vu quelques chose comme ça, ça frotte surtout à la décélération à grande vitesse, ça s'entend bien (et ça se sent) quand on faire tourner vite sur béquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 15:55 #151594 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

Fab0568 écrit: Le galet noir anti-battement de la courroie et perso si tu ré-ouvres, nettoies aussi tout les résidus de courroie dans le carter :chef:


Ah oui juste, la petite poulie plastique ;)

Ouai dans 5000 tout sera fait et nettoyé avec la révision :chef:

@ +

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 15:59 #151595 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Oui courroie de 400, plus fine sur le bas. J'en avais déjà une montée sur le scoot au démontage, mais j'en ai remis une neuve (90 EUROS chez Piaggio)

By ! ;)

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shark 06
  • Portrait de shark 06
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Plus d'informations
07 Aoû 2014 16:34 #151597 par shark 06
shark 06 a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
:brav: Tom
beau boulot!!!
le CR est nickel et :topphoto:
encore :clap: :clap:

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 18:35 #151607 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

shark 06 écrit: :brav: Tom
beau boulot!!!
le CR est nickel et :topphoto:
encore :clap: :clap:


Merci shark 06 ! ;)

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2014 22:10 #151633 par bobobss
bobobss a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4
Ben voila , c'est fait , bravo !! Merci pour les photos .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2014 12:35 #151685 par Tom
Tom a répondu au sujet : Boom ! CVT FR4

bobobss écrit: Ben voila , c'est fait , bravo !! Merci pour les photos .



Merci bobobss, et encore merci pour le prêt du bloc vario ! ;-) :chef:

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer supprimé & sortie en full)
* Courroie de 400cc
* Plaquettes Malossi MHR Synt
* Poignées Chauffantes Tecno Globe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.249 secondes
Propulsé par Kunena