Kit 4STROKE Malossi

Plus d'informations
13 Nov 2014 20:19 #162034 par Pierre
Pierre a créé le sujet : Kit 4STROKE Malossi
Présenté à l'EICMA





Côté électronique, le boîtier Malossi Force Master 2 assure un ajustement plus précis de la carburation, qui peut varier jusqu'à 20% par rapport à la configuration d'origine. Il rehausse en outre la limite du compte-tours de 1000 trs/min, pour une plage de fonctionnement étendue. Sur un moteur Piaggio 125 ie récent, le couple passe de 10,48 à 15,52 Nm et la puissance de 11 à 20,8 chevaux.






Je viens en paix, toujours.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fuocosud
  • Portrait de fuocosud
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Gilera Fuoco 500ie Rl
Plus d'informations
13 Nov 2014 20:25 #162035 par fuocosud
fuocosud a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
Autant en plus sur un 125 ,le double ben y a intérét de rajouter une ancre pour le freinage ,et pour le 500 çà double aussi au fait y a pas que le boitier y a le cylindre et les pistons qui vont avec sur les tofs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • - Fbaxter11 -
  • Portrait de - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Nov 2014 20:51 #162038 par - Fbaxter11 -
- Fbaxter11 - a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2014 22:02 #162057 par ybro
ybro a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
pour l'avoir essayer(sur 3 véhicules perso).................garder vos sous..............OU, passez vos Week-end dans votre moteur si vous avez peu(ou pas) de vie sociale....

300LT hybrid 2010 /fuoco RL 2008/ R1 2000 Full Power !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zane
  • Portrait de Zane
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 400ie Lt Sport 2011
Plus d'informations
13 Nov 2014 22:36 #162061 par Zane
Zane a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi

ybro écrit: pour l'avoir essayer(sur 3 véhicules perso).................garder vos sous..............OU, passez vos Week-end dans votre moteur si vous avez peu(ou pas) de vie sociale....


Bon ben ça a le mérite d'être clair! :merci: Ybro de nous faire économiser nos sous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lilous
  • Portrait de Lilous
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Aucun scoot pour le moment
Plus d'informations
13 Nov 2014 23:48 #162069 par Lilous
Lilous a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
Trop pointu, trop galère a régler ou pas fiable ? :merci:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2014 07:36 #162077 par ybro
ybro a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
trop pointu pour les carbus, pas si galere que çà a regler......
pour les "IE" corps papillon qui se met a la rue et fait ce qu'il veux au bout de 5-6 mois (dans les 2000kms parcourus).Temoin d'anomalie qui n'est pas neutralisé avec erreur de Forcage P1170 EN ACTIF = adaptation force ralenti/rpm moyenne trop négative"

Bref................a vous de voir ;)

300LT hybrid 2010 /fuoco RL 2008/ R1 2000 Full Power !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2014 16:17 #162101 par rudylo
rudylo a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
Ca ira merci.

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arnaud27
  • Portrait de Arnaud27
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Mp3 500ie Lt Business
Plus d'informations
15 Nov 2014 13:14 #162202 par Arnaud27
Arnaud27 a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
J'adore, j'ai enlevé ma pédale de frein sur mon 500 MP3, la moitié du forum est venu me faire le morale que mon scoot n'est plus homologué....

1 topic sur 2 ici parle d'augmenter les performances en modifiant cylindrée, carburation, variateur etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • - Fbaxter11 -
  • Portrait de - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Nov 2014 13:22 #162205 par - Fbaxter11 -
- Fbaxter11 - a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2014 14:00 #162209 par jojo-lebarje
jojo-lebarje a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
Oui, mais le plus souvent, c'est pour regarder le numéro du moteur :coolf:

Sinon, souvent des 50cc kité en 80cc voir plus, sur qu'avec un 50cc tu dépasse une voiture de police à 70 km/h :ban:

je me suis fait arrêter plusieurs fois avec le miens et 2 fois sur 3, l'histoire de la pédale.

A chaque fois, je dis de regarder la catégorie su la CG, Ah en MTT1 :ptdt:

j'ai pourtant un arrow, qui fait un bon bruit, dans jantes de 13" et des maitres cylindres en PR 17.

dans ce cas il faut arrêter toutes les motos, avec un kit chaine, des pots autre qu'origine et des PR19 ou autres.

Par contre rouler avec un boîtier additionnel, je ne ferais plus.

je vais monter le bloc 400 avec chemise piston de 500 quitte à faire.

j'ai la facture du 500, je peux toujours passer aux mines.

1 CV correspond à une cylindrée inférieure ou égale à 125 centimètres cubes ;
2 CV à une cylindrée supérieure à 125 centimètres cubes sans excéder 175 centimètres cubes ;
3 CV à une cylindrée supérieure à 175 centimètres cubes sans excéder 250 centimètres cubes ;
4 CV à une cylindrée supérieure à 250 centimètres cubes sans excéder 350 centimètres cubes ;
5 CV à une cylindrée supérieure à 350 centimètres cubes sans excéder 500 centimètres cubes.
Au-dessus de 500 centimètres cubes, il n'y a plus de problème d'interprétation. il convient d'ajouter 1 CV par fraction de 125 cm3

La puissance fiscale du burgman est de 6 Cv pour une cylindrée en 638cc.

Le 400 et 500 est sur une base de 5 CV, lorsque j'ai assuré le miens, la conseillère n'avait pas vue qu'il était en MTT1, quand elle m'a envoyé par mail le devis, c'était pour un 400 LT IE.

J'ai demandé qu'elle change le devis pour un 400 RL IE, mais c'est un MTT1 monsieur, ben oui, il vous faut le permis A, regarder mes dernières machines, un burgman 650 et cagiva raptor.

Ak, oki, je vous renvoie un autre devis.

Et LA surprise 80€ de moins entre le LT et le RL, il est assuré sur une base de 5CV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fuocosud
  • Portrait de fuocosud
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Gilera Fuoco 500ie Rl
Plus d'informations
16 Nov 2014 06:36 #162241 par fuocosud
fuocosud a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi

Arnaud27 écrit: J'adore, j'ai enlevé ma pédale de frein sur mon 500 MP3, la moitié du forum est venu me faire le morale que mon scoot n'est plus homologué....

1 topic sur 2 ici parle d'augmenter les performances en modifiant cylindrée, carburation, variateur et...


monpote voudrait aussi faire sauter la pédale de son lt mais j'ai regardé un pneu faut tout décaréner ;le carenage bas ne se demonte pas seul :gilera:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2014 12:46 #162290 par nico02
nico02 a répondu au sujet : Kit 4STROKE Malossi
non pas besoin de tout demonter , juste le carenage en dessous de la pedale, enlever la goupille est la pedale descent, un rislant pour ne pas quelle bouge c est tout.

-chemise piston du 500 sur 400
-boitier RapidBike
-pour le vario, galets 14gr, ressort de p
oussée blanc, ressort d embrayage rouge, filtre a air, courroie kevlar, ( le tout en malossi), 1/2 poulie usinée.
-suppression de la pédale de frein et remplacement par le cache d'origine (sans le trou)
-suppression de la bavette arrière + montage petite plaque arrière.
-suppression des clignotants av et ar + branchement de ceux d'origine à l'ar, pour l'avant achat des clign , montage et branchement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena