Pourquoi QUADRO4

  • zébulon44
  • Portrait de zébulon44
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 250 RL 2008
Plus d'informations
19 Juil 2015 05:21 #181820 par zébulon44
zébulon44 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4

ybro écrit: 2L6 dans un 350cm3 ? je suis impressionné....



:hello: Ybro

:1:


Le contraire serait étonnant :lol2:

@ FR57


Change de crèmerie et surtout VERIFIE TON NIVEAU D'HUILE

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu (Fuoco pour AR)
Dosseret

A venir
Révision 30 000 kms
Embrayage si à faire
Jantes décapée retour alu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Semerkhet
  • Portrait de Semerkhet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Plus d'informations
19 Juil 2015 13:42 - 19 Juil 2015 13:43 #181853 par Semerkhet
Semerkhet a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4

Zane écrit:

FR57 écrit: 1.5 h a 51 de main d oeuvre 76.50


Mais pourquoi il faut plus d'une heure pour faire une vidange?? Le reste c'est rapide, la réparation du bouton du coffre ils ne doivent pas te facturer la main d'œuvre car c'est pris en garantie, alors à moins que le réservoir d'huile soit situé exprès à un endroit où il faut démonter les 4 roues & la selle pour y accéder, je vois pas comment on peut mettre autant de temps.

Moi je dis qu'il t'a facturé son heure de sieste ou d'apéro une fois qu'il a terminé la vidange.


Bah ! C'est des forfaits... Tout le monde s'y mets, c'est plus facile à gérer.... en plus je fais des rimes :)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Dernière édition: 19 Juil 2015 13:43 par Semerkhet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
20 Juil 2015 15:28 - 20 Juil 2015 15:29 #181915 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
parlont vitesse se qui fache ! la ou je rage ! c est que il fait tous facilement les 140 et on sent qu il en veut mais la coupure se fait sentir , laissez sortir sa cavalerie mince alors !. Va falloir attendre un inibiteur de 8300 trs ou des pignons de boite de courroie plus petit , ou plus simplement des pneus arriere de 110-90 14.
il tourne tellement bien a 8300 t , aucune vibration une vrai horloge suisse , je suis sur qu a 9000 ou 9500 il bougerais pas.
Dernière édition: 20 Juil 2015 15:29 par FR57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zébulon44
  • Portrait de zébulon44
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 250 RL 2008
Plus d'informations
20 Juil 2015 16:03 #181920 par zébulon44
zébulon44 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
:hello: FR57

Contrairement au MP3(roll lock), le quadro reste t'il automatiquement en équilibre sur ses 4 roues sans intervention du pilote aux feux ou en stationnement par ex ?

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu (Fuoco pour AR)
Dosseret

A venir
Révision 30 000 kms
Embrayage si à faire
Jantes décapée retour alu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
20 Juil 2015 17:07 #181925 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
oui tous a fait avec ses 21 barre de pressions plus que le 350S dans les 4 suspensions il reste debout tous seul ou se redresse facilement , par contre si tu te penche a l arret il tombe doucement , donc un truc simple et logique a l arret tu serre les freins et sa le bloc vraiment tu peut sauter dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zébulon44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zébulon44
  • Portrait de zébulon44
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 250 RL 2008
Plus d'informations
20 Juil 2015 17:43 #181931 par zébulon44
zébulon44 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
:merci:

Dommage qu''il soit si cher...

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu (Fuoco pour AR)
Dosseret

A venir
Révision 30 000 kms
Embrayage si à faire
Jantes décapée retour alu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zumba
  • Portrait de zumba
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Mp3 125 Black série 2007
Plus d'informations
20 Juil 2015 18:43 #181935 par zumba
zumba a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
C'est vrai que se quadro4 a l'aire d'une belle machine félicitation,
Laissons voir dans la durer pour voir sa fiabiliter..
Par contre je ne c'est pas si pour se faufiler entre les files si il est bien pratique, déjà que le MP3 et pas étroit alors le quadro4 me paraît bien plus large en photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
20 Juil 2015 18:57 - 20 Juil 2015 18:58 #181936 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
non , le guidon passe tous passe , par contre il est plus longt , je le voie dans mon garage j ai du modifier sa place par rapport au mp3 400 lt. Te faufiller entre les voiture c est plus facile car il tient debout faut avoir les gaz leger car les accoups tres vif eux te fond tanguer. Mais tu peux vraiment bouger tous doucement sans tomber sa surprend on se fait peur on as tendence a zizaguer pour l equilibre a tors. Autre truc avant on reflechisser a deux fois avant tous accelererations avec le mp3 car le rol loock s enlever 1500 tr et on peut pas le remettre de suite pour bouger un peu ou au pas . la tu peux meme jouer a donner des coups de moteur sans tomber ou en tenant les freins , si tu joue avec un mp3 a l arret lui il tombe et on l entend pas son moteur et son pot.
Dernière édition: 20 Juil 2015 18:58 par FR57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
20 Juil 2015 22:22 #181956 par FR57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
25 Juil 2015 02:12 - 28 Juil 2015 23:59 #182151 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
Nouvelle expérience sous l eau cette fois.
déja niveaux protection le top , autoroute , route , rond point , sur l autoroute au max pas de problème il file pareil mais en doublant les moto cette fois , et malgrés tous se que j ai pris par les voitures et bien meme pas mouillé les protection son vraiment top 45 km en combi pluie j avais juste un trait mouillé au plis du ventre et bizarrement les gants été, étaient sec ? les déflecteurs avant dévie l eau ? les chaussures de sécu sec , un point aussi sur la visière l eau restée en gouttelette en l absence de vent . Sur route pareil il suis bien les trajectoires sinueuses a 90 , par contre les rond poins ne pas se coucher comme au sec , et trés légés avec les accélérations , l arrière donne des louvoiments un peu comme sur des oeufs , on dirais que le différenciel passe d une roue a l autre quand sa patine , une impressions de légère glissade. par contre piler pour voir l addérence sa scotch trés fort ! a mon avis il n'agrandit pas trop ses temps de freinage du sec. un coup de micro fibre 5 mn et quadro4 propre , par contre cette fois les jantes étaient poussiéreuses j ai du les rincer avec une petite brosse souple 10 mn .
3000 km sans problème :mp3new: Je confirme 2 em jours sous la pluie et la combinaison pluie été sec je l est pliée rangée , je ne la prend plus .
Dernière édition: 28 Juil 2015 23:59 par FR57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
29 Juil 2015 12:14 #182315 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
pour le problème de vitesse max un poil faible je me suis penché sur la légalité et les normes en vigeur de constructeur. Il se trouve que pour les normes des dimentions de pneus on peut réaliser se problème en restant dans les normes. en faite la règle a respecter pour la garantie et impérative de garder la portance de 53 a 57 et plus et l indice de vitesse P et plus exépté les pneus neiges dispensé en moins celon se principe on peut jouer sur la hauteur et la largeur en restant dans les compatibles.
Un garage vous dira 1 taille en plus ou moins pour les jantes.
un demi point en plus augmente de 5km/h en gros.
Il suffit d augmenter les pneus arrieres d origine tous en restant légale .
110/80 53P peut passer en 120/80 ou 110/90 pour 5 km/h 120/90 pour gagner 10 km/h sous garantie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
29 Juil 2015 12:45 #182316 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4

zumba écrit: C'est vrai que se quadro4 a l'aire d'une belle machine félicitation,
Laissons voir dans la durer pour voir sa fiabiliter..
Par contre je ne c'est pas si pour se faufiler entre les files si il est bien pratique, déjà que le MP3 et pas étroit alors le quadro4 me paraît bien plus large en photo.


Mon quadro4 fait 85 cm et 88 cm avec les retro, je crois pas que le mp3 soit beaucoup plus petit a mesurer , donc si le guidon passe tous passe sa change rien .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
31 Juil 2015 01:32 #182389 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
Pour le probleme des courroies il me semble qu'elles son différentent des 3 roues 8MGT-1440-21 origine USA a environ 30 euro j en est commandés 2 au cas ou 32,88 EUR + 14,82 EUR livraison ;) , en tous cas les 4 pneus tendre on l air de tenir avec les courroie bien visible 3300 km soutenue et on voie pas d usure . Avec un pied a coulisse on devrais même pouvoir faire des controles sans démonter.

Test comparatif


Dommage qu ils ne parlent pas des cotés pratiques et courant .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olivscoot
  • Portrait de olivscoot
  • Hors Ligne
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • MP3 500 ABS Blanc 2016
Plus d'informations
31 Juil 2015 23:50 #182450 par olivscoot
olivscoot a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4

FR57 écrit: Perso je suis assis sur la selle quand je fais le plein du MP3 ou quand je tape mon code CB à la pompe, cela me gênerai de décrocher mon airbag de me lever puis lever la selle pour avoir accès au remplissage réservoir sous selle
- non tu peux garder ton popotin sur la selle c est le passager qui se leve seulement.
avec les risques que cela comporte: débordement essence et salissures des affaires situées dans celui-ci avec l'essence qui tombe du pistolet ou en cas de débordement.
- non il ont bien prevu le truc avec un bon entenoir de 5 cm de haut en caoutchouc avec deversoire dessou bien gros
Quid de la comparaison de la taille du coffre d'ailleurs ?
- juste un casque modulable a l envers avec un recoin de 10cm 10 cm sur 5cm avec allume cigare.
Pour le frein à main celui du MP3 bloque également le disque ?
- la c est 2 tetons qui rentre dans les 2 disque arriere.
Le MP3 roule aussi doucement sans zigzaguer.
- faux si tu est leger de l accelerateur le quadro reste debout seul , si tu bloque le mp3 ta plus de suspention caddy et si tu accelere plus que 1500 tours tu tombe! j avais un mp3.
Le nettoyage de la face avant idem
- faut j avais un lt metalise vernis sa etaler et colles fort la tu frotte pas meme avec les doigt sa tombe des plastiques et de la peinture mate. mon pote on reconnait plus son lt500 de 2013 et sa colles tres fort.
La tenue de route est grandement améliorée sur les dernière version de MP3 2014 + Il y a un anti-patinage sur la roue Arrière des versions ESP / ABS.
- toujours le meme probleme de la roue seul arriere et de sa bequille qui touche la route et fait levier pour lever la roue et tu te pete la gueule. Apres meme mon mecano n arrive plus sur 3 roue il se fait peur a chaque fois , trop l abitude de se coucher.sans compter a fond sans vibration.


Merci pour ces confirmations. Que donne la conso ?

MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zébulon44
  • Portrait de zébulon44
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Mp3 250 RL 2008
Plus d'informations
01 Aoû 2015 00:13 #182455 par zébulon44
zébulon44 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
:hello:


Bien ce comparo. Le meupeu est + beau que le quadro. désolé, je suis plus esthétique...

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu (Fuoco pour AR)
Dosseret

A venir
Révision 30 000 kms
Embrayage si à faire
Jantes décapée retour alu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
01 Aoû 2015 01:45 #182458 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
la conso c est a 120 310 km et témoin orange réserve donc 2.9 l restant sur 15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
28 Aoû 2015 18:12 #184459 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
Pour les bi-gomme a l arrière sous l eau c est mieux on sent la différence mais j aurais du prendre des spéciaux eau genre dunlop pluie car c est plutot sur sec les michelins. sinon cette fois j ai vraiment pris cher en flotte car mon blouson moto court a traversé aux épaules du coup gants été, manches et ceinture d un simple pantalon mouillés le reste au sec sans protections supplémentaires , mon mp3 me lavés les chaussures chaussettes et les molets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2015 18:32 - 31 Déc 2016 09:07 #184462 par Lulu
Lulu a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
:oops:
Dernière édition: 31 Déc 2016 09:07 par Lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FR57
  • Portrait de FR57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Quadro4
Plus d'informations
30 Aoû 2015 13:35 #184603 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
OUI MON ANCIEN mp3 400 lt 35000 KM EN 14 MOIS et 5 cotes cassés a cause de cette foutue béquille dans un virage qui as touches la route et levé la roue arrière. Je roulais vite c est vrai que j avais fait presque le virage mais avec un freinage plus fort avant et une roue en plus derrière et sans béquille sa passé pour sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2015 11:53 - 22 Oct 2015 11:54 #187274 par vicvic
vicvic a répondu au sujet : Pourquoi QUADRO4
ça me parait incroyable ton histoire, je pense qu'en plus le nouveau mp3 c'est pareil niveau bequille...
si c'est le cas faudra on peut couper la gomme ou repose la bequille pour gagner quelque centimètres ça aurait pu te sauver de ton incident...

FR57 écrit: OUI MON ANCIEN mp3 400 lt 35000 KM EN 14 MOIS et 5 cotes cassés a cause de cette foutue béquille dans un virage qui as touches la route et levé la roue arrière. Je roulais vite c est vrai que j avais fait presque le virage mais avec un freinage plus fort avant et une roue en plus derrière et sans béquille sa passé pour sur.

Dernière édition: 22 Oct 2015 11:54 par vicvic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena