Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!

  • calimol
  • Portrait de calimol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 400ie Lt + QUADRO 4D
Plus d'informations
02 Nov 2016 12:20 - 02 Nov 2016 12:22 #204519 par calimol
calimol a créé le sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Bonjour,
Depuis le 30 juin 2016, n'ayant rien d'inscrit à ce sujet sur mon carnet d'entretien, j'essaye de savoir, si mon Quadro 4D est bien enregistré pour la garantie.

Réponse du vendeur de Marseille ; on n'a pas mis sur le carnet parce que vous êtes enregistré directement sur leur site web.

Vu les réponses faites qd j'ai interrogé au sujet du concessionnaire de Villeurbanne, ici et ailleurs, j'ai fait faire la révision des 1000 km chez celui de haute Savoie,
voir le compte-rendu --> ICI :mur:
Lui n'a pas pu se connecter sur leur site !
Appel 15 jours plus tard tjrs pas de connection !!!

J'ai envoyé une dizaine de mails à toutes les adresses que j'ai pu trouver sur le web,
Une seule réponse le 29/09 " je ne suis pas enregistré " je dois envoyer un scan de la carte grise à une autre adresse.
Aussitôt fait, depuis silence radio malgré plusieurs mails.

En consultant le web je trouve plusieurs adresses de concessionnaires Quadro qui ne sont pas ds la liste officielle de leur site.
J'en appelle qques uns pour savoir, tous ont abandonné la représentation de cette marque à cause des problèmes qu'ils présentent !!!

Ca confirme le MUR auquel je me confronte depuis 5 mois.

Malgré toutes les qualités de cette machine, je commence à vraiment regretter son achat, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi trivial, impoli et incomptétent avec ses clients !

Aux futurs acheteurs ; à bon entendeur salut ! bon courage !!! :ange: :chef:
Dernière édition: 02 Nov 2016 12:22 par calimol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2016 14:54 #204520 par Pierre
Pierre a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Essaie d'envoyer une message à la société de comm de Quadro de ma part (Pierre / 3ET4ROUES.FR) qui relaie bien les messages (adresse en MP).

On ne sait jamais.
:mp3:

www.stopcontrole.fr pour parler des radars

Je viens en paix, toujours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • calimol
  • Portrait de calimol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 400ie Lt + QUADRO 4D
Plus d'informations
02 Nov 2016 15:06 #204521 par calimol
calimol a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Merci pour ton aide,
mais ce sont justement eux qui ont fini par me répondre le 29/09 que je n'étais pas enregistré
et que je devais envoyer un scan de ma carte grise à une autre adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce que j'ai immédiatement fait, sans la moindre réponse ni de ce nouveau contact
ni de celui qui m'avait répondu et à qui j'ai écrit il y a 15 jours pour dire que je n'avais aucune nouvelle !!! :mur: :mur: :mur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2016 19:42 #204547 par Zim
Zim a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Où comment se faire Hara Kiri sur le marché Français... :ban:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • calimol
  • Portrait de calimol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 400ie Lt + QUADRO 4D
Plus d'informations
02 Nov 2016 19:52 #204548 par calimol
calimol a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres possesseurs de 4D,
mais moi, partout où je passe, dès que je m'arrête, j'ai un franc succès avec mes 4 roues,
et l'on me pose beaucoup de questions à son sujet.

Faut dire que la plupart du temps ils en ont jamais vu.

Je me fais un malin plaisir à leur expliquer toutes les qualités de l'engin,
et ses défauts aussi, il en a ;) ,

puis je leur raconte mes déboires avec la garantie les concess et les révisions,
ça les refroidit tout de suite ! Etonnant non ? :lol2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2016 23:02 #204561 par paulis
paulis a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
C'est bien... tu agis au Sud, et moi au Nord !


Nous faisons la paire, même si tu as 1 roue en plus. :coolf: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2016 00:05 #204691 par FR57
FR57 a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Il faudrait juste qu ils soient plus moderne que leur machine, qu ils ouvrent un site Quadro de vente de pièces détachée avec des plans pour les changements fournit aux mécano qui pourraient intervenir officiel ou pas. Et la avec la puissance du net ils vendraient plus serein pour les acheteurs. Après c est un véhicule donc soumis aux conditions du concessionnaire pour la garantie constructeur et de ses entretient dont il est responsable , et tous garagiste est comme tous professionnel dans le cadres d une garantie. Ils doivent lui donner les moyens d intervenir en cas de demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • calimol
  • Portrait de calimol Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 400ie Lt + QUADRO 4D
Plus d'informations
06 Nov 2016 09:16 #204698 par calimol
calimol a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
Faudrait surtout qu'ils arrêtent de prendre leurs clients pour des truffes

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



qu'ils apprennent un minimum d'éducation, pour répondre aux mails

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 17:18 #205177 par paulis
paulis a répondu au sujet : Service Après-Vente QUADRO Nullissime !!!
En ga geluufd da !!!!

En français: 'tu rêves ?", ou "tu crois encore au Père Noël ?" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena