Vous n´êtes pas identifié(e).
Fiabilité du quadro 4
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Je recherche un moyen de locomotion pour aller bosser en ville,éviter les embouteillages et les problèmes de parking
J'avais des vues sur un mp3 500 ABS pour la sécurite mais j'ai découvrent cet engin qui semble fabuleux qu'est Le quadro 4
Mais voilà un rapide tour des quelques forums qui en parlent Et On a l'impression que l'engin est truffé de défauts de conception .
Je me suis donc poser la question de savoir que disaient les forums sur le mp3
Et La On a aussi des listes de problèmes ....
Certes c'est souvent le cas sur les forums ,on retrouve Là, les déconvenues
D'utilisateurs mécontents un peu à l'instar de ce l'on peut lire sur une marque de voiture de sport qui , sur une série, avait un problème de roulement et On a l'impression que la marque n'est plus aussi fiable alors que le taux de retour atelier est largement inférieur à certains constructeurs de l'hexagone (ou autre du reste €
Ma question est donc la suivante : y a t il des possessseurs heureux et satisfaits de leur quadro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Aucune marque n'est fiable, tous les 3 et 4 roues ont des problèmes.
Heureux : beaucoup dans toutes les marques, malgré les Pb.
Satisfait, dans le sens fiabilité, coût, : Aucun.
Si tu veux de la fiabilité, économe, Honda 125 Forza.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Cela me semblait etre le cas et tu confirmes mes impressions
Aprés je suppose que lorsqu'on pratique de la mécanique basique, il ne doit pas être trop complique de résoudre quelques uns des soucis qui sont évoqués sur les forums et pour un coût modéré sur ce type d'engin
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
J'ai essayé dernièrement d'occass. un GT 125, le X10, niveau confort 2 fois supérieur à mon 500 surtout sur le train avant. Mais côté moteur, puissance, couple, l'horreur, sa gueule, rien de plus. Même pour la ville et le Périf. impossible pour moi de prendre un 125, même en plus.
Côté entretien, il y a des choses faisables, mais certaine, non, à moins d'être un expert ou un Pro.
Pour un prix modéré, non, car il existe des pièces plus performante que celle d'origine, mais, 2 à 3 fois plus chère.
La chose la plus importante pour moi, avoir un concessionnaire pas très loin et un bon.
Les concess. Quadro sont très rare apparemment.
Pour ton info et à mon avis en 3 roues, tu as un super engin qui va sortir en 2018, le MP3 350 ABS/ASR 30cv avec le dernier moteur de Piaggio du X10 et Beverly.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FR57
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Quadro4
- Messages : 21
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Je cherche un véhicule pour le quotidien Et donc l'après vente est un sujet important car en cas de panne c'est bien un problème de devoir attendre sans grande visibilité de réparation ou devoir faire 100 bornes avec un engin en panne pour aller chez son concessionnaire
Je regarde donc Le mp3 350 mais pour l'heure il y a peu de donnes disponibles
On parle d'une disponibilité pour juin
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FR57
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Quadro4
- Messages : 21
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
C’est encore moi et mes réflexions sur la pertinence d’acheter un quadro 4 plutôt qu’un mp3
Quelqu’un sait il s’il s’en ait vendu beaucoup en france car on en voit et même sur Paris je n’en ai pas vu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Ma question est plutôt destinée à FR57 qui semble plutôt porté sur la mécanique du Quadro 4 mais toutes les informations sont les bienvenues
Comme je n’ai pas de concessionnaire à moins de 100 KMS et l’engin me faisant craquer je me dis que la seule obligation est la visite obligée en concession c’est pour l’achat
Après il faut etre capable de l’entretenir
J’ai trouve un manuel posté par FR57, c’est un bon début
La question qu’il reste en suspens est :faut il un outillage particulier de façon récurrente ou une bonne trousse à outil type mécanique auto suffit pour la majeure partie des interventions? Ou trouve t-on des pièces pour palier l’absence de concession ou des délais trop longs (internet?)
Merci d’avance pour vos retours
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Si tu ne passes pas en concession, pour les révisions, elle saute. En cas de problème, tu ne pourras pas de retourner vers la marque. La réparation sera à ta charge lourde ou légère.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Cela paraît encore acceptable avec une bonne remorque et un jour de conge mais si la fiabilité est pas top et que le besoin de l’emener Est mensuelle c’est déjà moins sympa
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Et la plus d’obligation D’aller en concession
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Il faut avoue que très certainement la grande mojorité des mécontentements de l’apres Vente vient de personne qui en ont eu besoin et pour lesquels cela s’est mal passé
Je pense que les utilisateurs satisfait ares une prise en charge ou qui n’ont pas eu a recourir au SAV ne se reconnaissent pas dans les posts négatifs
C’est plutôt normal on s’exprime toujours plus en cas de mécontentement
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FR57
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Quadro4
- Messages : 21
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.