Vous n´êtes pas identifié(e).
Changement moteur
- Fabien95
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Gsxr 1000
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 73
- Remerciements reçus 18
24 Sep 2016 08:56 #202317
par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Changement moteur
YO !
Bah alors Poka tu ne li pas tes messages privée ?
Quand tu te connecte sur le forum c'est en autre à droite, juste en dessous du bouton "recherche"
Bon weekend à tous,
Fabien
Bah alors Poka tu ne li pas tes messages privée ?
Quand tu te connecte sur le forum c'est en autre à droite, juste en dessous du bouton "recherche"
Bon weekend à tous,
Fabien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mehdidonc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poka
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 Full Black 2012
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 8
25 Sep 2016 13:53 #202358
par Poka
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Réponse de Poka sur le sujet Changement moteur
Oups, désolé je n'avais pas vu
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mehdidonc
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2018 16:37 #217221
par mehdidonc
Réponse de mehdidonc sur le sujet Changement moteur
J'ai une petite question a vous poser.....
Mon MP3 est initialement un 400 après un serrage moteur je l'ai fait monter en 500 tout à été modifié moteur bobine deux bougies etc..... ma question est donc la suivante..
Dois-je impérativement modifier la cartographie en 500 et deuxièmement le corps papillons doit il aussi être modifier pour un 500 ?
Bien à vous chers FORUMISTES....
Mon MP3 est initialement un 400 après un serrage moteur je l'ai fait monter en 500 tout à été modifié moteur bobine deux bougies etc..... ma question est donc la suivante..
Dois-je impérativement modifier la cartographie en 500 et deuxièmement le corps papillons doit il aussi être modifier pour un 500 ?
Bien à vous chers FORUMISTES....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
19 Avr 2018 17:03 #217222
par PP3 31
Un moteur de MP3 500 ou un 460 (500 Gilera) bas moteur identique au MP3 400.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement moteur
Un moteur de MP3 500 ou un 460 (500 Gilera) bas moteur identique au MP3 400.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mehdidonc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Visiteur
19 Avr 2018 22:18 #217224
par nico02
Réponse de nico02 sur le sujet Changement moteur
La course de l embiellage est diffèrent entre le 500 et les 400 et 460.
j ai rencontré le problème il y a quelques années quand j ai mit chemise piston du 500 sur le 400...
j ai rencontré le problème il y a quelques années quand j ai mit chemise piston du 500 sur le 400...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
19 Avr 2018 23:37 #217225
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement moteur
Ok,
Pour la carto et le papillon, il te faudra l'avis d'Ybro ou d'un concess.
Pour la carto et le papillon, il te faudra l'avis d'Ybro ou d'un concess.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.102 secondes