Vous n´êtes pas identifié(e).
[Piaggio MP3 300 ] Mëme mon garagiste ne comprend pas la panne ...
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Voila mon premier post sur votre forum mais j'ai deja fait qq rencherches avant de le faire et mon pb visiblement n'a pas encore je crois ete abordé ...
En effet je me suis retrouvé la semaine dernière en panne a 8h30 sur le périphérique Parisien extérieur (oui toi qui a vu un mec sur la file de gauche avec une doudoune rouge entrain d'en chier grave)donc je vous passe les abruits qui claxonne & co mais revenons a mon pb
Mon scooter s'est arrêté d'un coup avec le voyant moteur fixe, j'essaie donc de le remettre un coup de starter et rien, j’enlève la clé la remet rien du tt mais la led en dessous le conteur de vitesse elle ete allumé.
Je vous passe la depanneuse & co ...
Mon scooter chez garagiste je decris mon probléme à celui ci qui me dit que c'est probablement la batterie et d'apres ses dires la pompe à essence qui est HS, soit
La facutre s'eleve elle a 718€ ( oui sa fait mal ) qui inclus en meme temps la revision des 25000km
le surlendemain sur le periph tjs ( oui oui ) je vois le voyant qui s'allumee et je perds tt regime moteur et celui ci repart ( je vous raconte pas les sueurs froide ... ) et ca 3 fois
J'appel mon garagiste lui faisant part de mon histroie et lui expose ma vision des choses qui est probalement faussé
si le voyant de coupe circuit s'allume c'est qu'il y a peut etre une mauvaise communication avec la clé donc je me suis dis je vais tester avec la clé master
Et bah rien du tt , je viens de faire un tour et je suis tombé une nouvelle fois en rade ...
Et comme des videos valent mieux beaucoup de discours parfois les voici
- => Hier soir avec le voyant qui clignote et impossible de demarrer
- => tt a l heure
Avez vous une idée à tous
Merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1186
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
A mon avis batterie peut être neuve mais ne se charge pas en roulant. La est peut être la le problème.Pas assez de patate pour entrainer le démarreur.Esaye avec une autre batterie ou booster.
As tu essayer de déemarer en utilisant le frein au pied ou arrière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Merci pour ton retour
J'ai effectivement jamais essayé de démarrer avec le frein à pied car je ne savais pas qu'on pouvait le faire
Mais cela peux changer quoi pied ou main ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
En plus tu l'aa emmener en concession pour ce problème et faire la révision. Donc essaye deux ou trois truc faciles a faire chez toi. Oublie pas que le WD40 est ton ami.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Ce qui m'embête quand même c'est que j'ai peur que mon garagiste veuilles me refaire payer qq chose pour la recherche de panne alors que j'ai lâché 700€ et la panne est identique à celle du début ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
jo3popo écrit: D'accord je vais tester ça et je reviens vers vous pour ce point
Ce qui m'embête quand même c'est que j'ai peur que mon garagiste veuilles me refaire payer qq chose pour la recherche de panne alors que j'ai lâché 700€ et la panne est identique à celle du début ...
C'est pour cela que nous te donnons je te donne deux ou trois trucs faciles a faire chez toi. Mais ton cons a obligation de résultats. Ton scoot a toujours été suivi chez ce cons. ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Mais j'ai le contact de l'ancien garage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
1er contrôle. Fusibles (tous y compris le 30A du circuit de charge ). Second =antenne. Tersio. Contrôle de continuité des pins du connecteur du corps papillon. ..
Accessoirement j'espère que pour ta pompe à essence. Ce n'était pas une campagne de rappel (pris en charge par le constructeur ).
Si quelqu'un a le lien à lui offrir. .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jo3popo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 300
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
La clé ? L'antenne ? Le système de coupe circuit ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.