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Schema électrique piaggio mp3 500 lt
- fredmp3
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- ducat13
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je suis intéressé par le schéma électrique du mp3 500
cordialement ducat13
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- canonballrt
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Schéma du 500 LT jusqu'à 2013
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- fredmp3
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- PP3 31
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Idéal pour travailler et la fonction zoom du fichier est très claire.
Je pense qu'il serait judicieux de les sauvegardés dans le chapitre Téléchargement 500 LT et 500 ABS. (Pierre, Boboss)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
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- fredmp3
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- ducat13
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est-ce que quelqu'un connait la puissance de l'alternateur du mp3 500
merci
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- fredmp3
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stallation recharge batterieducat13 écrit: grand merci a fred mp3 et canonballrt ,je vais garder precieusement
est-ce que quelqu'un connait la puissance de l'alternateur du mp3 500
merci
L'installation de recharge prévoit un alternateur triphasé avec volant à aimant permanent.
L'alternateur est directement relié au régulateur de tension.
Ce dernier est à son tour directement branché à la masse et au positif de la batterie en passant par le
fusible de protection de 30 A.
L'alternateur triphasé permet une remarquable puissance de recharge et à bas régime on obtient un
bon compromis entre la puissance débitée et la stabilité du ralenti.
Voltage compris entre 14 et 15 volts à 5000trs
Je n'en sais pas plus.
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- Pierre
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