Vous n´êtes pas identifié(e).
Problème MP3 250LT
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
23 Jui 2017 20:28 #212226
par Ptitgribouille
Problème MP3 250LT a été créé par Ptitgribouille
Bonjour à tous!
J'expose mon soucis, une aide me serait précieuse...
Je roulais sur une nationale (très mal entretenue), bien secoué, mon mp3 se met à perdre la puissance... et la les soucis commencent:
Je m'arrête immédiatement, le moteur se met à brouter puis caler (impossible de le redémarrer)
Le MP3 remorqué à la maison, je le remet en route et la (du 3ème coup)... il démarre
Mais, il ne monte pas dans les tours, tout comme quand le RL est activé (effet d’étouffement).... il reste au ralenti et comme une horloge!!
La bougie démontée : propre
Si vous avez des idée car il me manque mon tripode
J'expose mon soucis, une aide me serait précieuse...
Je roulais sur une nationale (très mal entretenue), bien secoué, mon mp3 se met à perdre la puissance... et la les soucis commencent:
Je m'arrête immédiatement, le moteur se met à brouter puis caler (impossible de le redémarrer)
Le MP3 remorqué à la maison, je le remet en route et la (du 3ème coup)... il démarre
Mais, il ne monte pas dans les tours, tout comme quand le RL est activé (effet d’étouffement).... il reste au ralenti et comme une horloge!!
La bougie démontée : propre
Si vous avez des idée car il me manque mon tripode
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
23 Jui 2017 21:25 #212228
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Vérification de ta boîte à air, présence d'huile ou pas.
Merci de te passer par la présentation
Merci de te passer par la présentation
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
23 Jui 2017 21:28 #212229
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonjour,
Oui, j'ai toujours eu un peu d'huile mais rien de spectaculaire
Oui, j'ai toujours eu un peu d'huile mais rien de spectaculaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
23 Jui 2017 22:13 #212231
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
J'ai eu aussi le voyant orange moteur qui s'allumait lors de mes essais (batterie rechargée, pompe essence débranchée et mon MP3 cale bien)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
29 Jui 2017 20:24 #212367
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bon n'ayant pas eu plus d'info sur la piste de mon soucis, je me suis mis à mes outils!
Après quelques minutes de démontage et Control divers (2 heures après quoi!), en posant une clé sur les câbles de la partie carbu/injection (sous le siège), le poids de la clé ma montrer la panne....
La broche d'alimentation éléctrique de l'injecteur cassée net le long de l'injecteur:mur:
D’où mon ralenti irréprochable et ces trous à l'accélération de type "étouffement" comme si le roll-lock était activé.
Je suis en attente de de réception de mon injecteur tout neuf!!
Merci en tout cas aux idées, et surtout si quelqu'un se retrouve dans le même cas, la piste de l'injecteur en est une bonne:yes:
Après quelques minutes de démontage et Control divers (2 heures après quoi!), en posant une clé sur les câbles de la partie carbu/injection (sous le siège), le poids de la clé ma montrer la panne....
La broche d'alimentation éléctrique de l'injecteur cassée net le long de l'injecteur:mur:
D’où mon ralenti irréprochable et ces trous à l'accélération de type "étouffement" comme si le roll-lock était activé.
Je suis en attente de de réception de mon injecteur tout neuf!!
Merci en tout cas aux idées, et surtout si quelqu'un se retrouve dans le même cas, la piste de l'injecteur en est une bonne:yes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
29 Jui 2017 20:54 #212372
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonne nouvelle,
Tu peux peut-être en profiter pour nettoyer le papillon d'injection, je viens de voir ça sur "Le Bric à Brac" de KWC.
Tu peux peut-être en profiter pour nettoyer le papillon d'injection, je viens de voir ça sur "Le Bric à Brac" de KWC.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptitgribouille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitgribouille
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Piaggio MP3 250LT
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 1
07 Juil 2017 17:40 #212577
par Ptitgribouille
Réponse de Ptitgribouille sur le sujet Problème MP3 250LT
Bonjour,
Après changement de l'injecteur, démarrage au 1/4 de tour !!
Je retente, il se relance correctement à plusieurs reprises, monte dans les tours, pas de voyants, tout est OK!
Je m'empresse de mettre gants et casque pour aller faire un essai, je redémarre et la le drame.... plus rien:mur:
J'ai les voyants qui s'allume, le bruit du roll lock, et pas de démarreur!!!!!!!! il ne se lance plus....
Je recharge la batterie et rien de mieux....
Je pensais au coupe circuit... mais le voyant s'éteint bien aussi...
Je suis perdu la....
Après changement de l'injecteur, démarrage au 1/4 de tour !!
Je retente, il se relance correctement à plusieurs reprises, monte dans les tours, pas de voyants, tout est OK!
Je m'empresse de mettre gants et casque pour aller faire un essai, je redémarre et la le drame.... plus rien:mur:
J'ai les voyants qui s'allume, le bruit du roll lock, et pas de démarreur!!!!!!!! il ne se lance plus....
Je recharge la batterie et rien de mieux....
Je pensais au coupe circuit... mais le voyant s'éteint bien aussi...
Je suis perdu la....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.130 secondes