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Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
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08 Fév 2018 03:37 #216280
par iknabes
Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus a été créé par iknabes
Bonjour,
Je viens de terminer ma première révision sur mon mp3 400 apres pas mal d'allez-retour sur l'internet.
J'ai remplacé courroie, bougie, filtre (en origine piaggio), huile (recommandée sur le forum :905HP PHÉNIX RACING TEAM 5W60), galets (pulley 16gr a la place des originaux) et pneu. Je fais le test, il démarre de suite sauf que le ralenti est désormais tres haut:woohoo: , à un peu plus de 3000tr/min.
Du coup autre probleme peut-être lié, le Lock roll ne fonctionne plus. Je crois avoir lu quelque part sur ce forum qu'un nombre trop elevé de tours empêche le verrouillage de la fourche. Je me trompe? (je le fais tenir maintenant sur la béquille centrale)
Auriez vous des idées de quoi faire?
Merci d'avance pour vos lumières.
Je viens de terminer ma première révision sur mon mp3 400 apres pas mal d'allez-retour sur l'internet.
J'ai remplacé courroie, bougie, filtre (en origine piaggio), huile (recommandée sur le forum :905HP PHÉNIX RACING TEAM 5W60), galets (pulley 16gr a la place des originaux) et pneu. Je fais le test, il démarre de suite sauf que le ralenti est désormais tres haut:woohoo: , à un peu plus de 3000tr/min.
Du coup autre probleme peut-être lié, le Lock roll ne fonctionne plus. Je crois avoir lu quelque part sur ce forum qu'un nombre trop elevé de tours empêche le verrouillage de la fourche. Je me trompe? (je le fais tenir maintenant sur la béquille centrale)
Auriez vous des idées de quoi faire?
Merci d'avance pour vos lumières.
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- PP3 31
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08 Fév 2018 08:07 #216281
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
Nettoyage du papillon peut-être, passage à la valise , mise à jour de la carto.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
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- ocouf
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08 Fév 2018 11:36 #216282
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
BJ
Regardes si le papillon retombe bien poignée des gaz relâchée (câble coincé,effiloché,gaine abîmée,ou mal positionnée sur les arrêts de gaine ect ...)
SLT
Regardes si le papillon retombe bien poignée des gaz relâchée (câble coincé,effiloché,gaine abîmée,ou mal positionnée sur les arrêts de gaine ect ...)
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- iknabes
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08 Fév 2018 15:40 #216284
par iknabes
Réponse de iknabes sur le sujet Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
Merci à tous les 2 pour vos réponses rapides qui semblent se joindre. Je vais vérifier cela et vous tient au courant.
A+
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- canonballrt
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08 Fév 2018 16:34 #216285
par canonballrt
Non, c'est bien ça
Réponse de canonballrt sur le sujet Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
iknabes écrit: Du coup autre probleme peut-être lié, le Lock roll ne fonctionne plus. Je crois avoir lu quelque part sur ce forum qu'un nombre trop elevé de tours empêche le verrouillage de la fourche. Je me trompe?
Non, c'est bien ça
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08 Fév 2018 17:19 #216286
par iknabes
Réponse de iknabes sur le sujet Ralenti trop rapide apres révision et Lock Roll qui ne bloque plus
Merci Canonballrt! J'ai ainsi le tour de mes questions, ce qui forme le début de mes apprentissages dans le nouveau monde (pour moi) des mp3 ^^
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