Vous n´êtes pas identifié(e).
MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Les verts foncés des modèle 2014 à 2016 , 25.6 gr.
Les 2017 pas d'info, regarde la couleur des tiens, pour voir s'il s'agit des mêmes que le 2014.
J'avais des 21.4gr; sur mon 2014, mais trop de tr/min sur autoroute, craignant la casse moteur, j'ai abandonné pour le montage par moi-même de galet Dr Pulley à cames de 20gr.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tony123
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tony123
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Si j'étais pas équipé de deux mains gauches je me serais bien lancé dans le changement de galets 19gr rien que pour voir...
Re-payer pour ça le cons vas penser que je suis un barge, Arff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tony123
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-pr...01858/p3pr24242.html
en 18.5 gr, à defaut de 19 gr
Tony
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bet33
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 BUSINESS ASR / ABS 2017 EURO 4
- Messages : 23
- Remerciements reçus 3
Pour info j'ai le même mp3 500 que toi, je viens de monter un cvt fr4 en vario en 18G
Les galets d'origine son noir .
Ca marche fort et très bonne reprise mais je monte à 6500 tr direct , donc un peu léger et je vais passer au 19gr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tony123
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
J'ai eu Piaggio au tel et apparemment nos galets noirs font 25gr.
J'aurais bien essayé ton 2017 pour voir la différence ( lol )
Je vais essayer les 18.5 et si ça monte trop vite, je pense pas vu que j'ai le vario d'origine, je ferais un montage mixte soit : un 18.5 et un bleu 21.5 qu'on m'a monté à la révision.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bet33
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 BUSINESS ASR / ABS 2017 EURO 4
- Messages : 23
- Remerciements reçus 3
Je dois y revenir en fin de mois pour trouver le bon réglage.
Le mécano est cool , et va me consacrer du temps pour trouver le bon réglage.
Pour info il à fais le tes avec le malossi, qu'il trouve meilleur que le Polini par rapport au mien !
Résultat il connaissait pas mon vario que ma préconisé B1, et du coup il veut en commander car il trouve un meilleur résultat que les deux autres.
Un peu mieux en accélération que le Malossi mais surtout meilleur en reprise.
Je monte de 0 à 140 sans problème , pour info je fais 95% de ville . Ce vario sa change la vie !
Je vais monter les 19gr et je veux surtout supprimer le trou que j'ai entre 20 et 40 kmh.
JE te tiens au jus si tu veux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tony123
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Euro4
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Par contre je ne suis pas sur que tu puisses supprimer le trou entre 20 et 30...
@+
Tony
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CiroDiMarzio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
j'ai cette config actuellement :
- Vario origine gallets pulley 17grs
- courroie Piaggio 400
- échapement du hpe
- mousse red sponge mallossi
mais le scooter plafonne a 150kmh et il faut un certain temps pour les atteindre.
du coup je me tâte a mettre un cvt fr4 et j'aimerais avoir une config pour ce modèle précisément afin d'avoir des perfs un peu meilleures surtout en agrément de conduite, je fait pas mal d'autoroute et je le trouve plutot mou a l'heure actuelle.
Merci d'avance pour vos réponses
cyril
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6069
- Remerciements reçus 568
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
En attendant , je vérouille ce post
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.