MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX

Plus d'informations
14 Sep 2018 22:08 #219869 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Les bleus des anciens 500 <2014 , 21,4gr.
Les verts foncés des modèle 2014 à 2016 , 25.6 gr.
Les 2017 pas d'info, regarde la couleur des tiens, pour voir s'il s'agit des mêmes que le 2014.

J'avais des 21.4gr; sur mon 2014, mais trop de tr/min sur autoroute, craignant la casse moteur, j'ai abandonné pour le montage par moi-même de galet Dr Pulley à cames de 20gr.

(TSO) - MP3 400 LT (2009)/ MP3 500 LT (2013)/ MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014) 37.000kms >
ARROW Exhaust / Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Dr Pulley 20gr. / R.C.poussé blanc Malossi / cloche MAXI Malossi / B.A. modifiée / Haut moteur fonte 2017/ Motul 7100 10W60/ LDR Motocool Factory Line/ Amorto. AR Malossi RS24/ Gaine thermique

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/104561-calen...m-sud-ouest-tso-2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2018 23:56 #219871 par tony123
tony123 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
le cons m'a montré l'emballage piaggio des galets d'origine ( 2017 ) ils sont noir, mais pas insisté pour qu'il me les pèses, ça faisait comme ci je lui faisait pas confiance, bref j'aurais aimé du 19gr mais si vous dites que les bleus font 21.4gr je pense que je vais m'essayer à un changement grrrrrr ( juste les galets pour voir )...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 08:19 #219876 par ybro
ybro a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Les 19 grammes sont les vert des 400

300LT hybrid 2010 /fuoco RL 2008/ R1 2000 Full Power !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2018 08:53 #219878 par tony123
tony123 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Merci ybro, du coup j'ai pas les 19gr...
Si j'étais pas équipé de deux mains gauches je me serais bien lancé dans le changement de galets 19gr rien que pour voir...
Re-payer pour ça le cons vas penser que je suis un barge, Arff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2018 23:29 #219931 par tony123
tony123 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
sinon vous pensez quoi de ça :

www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-pr...01858/p3pr24242.html

en 18.5 gr, à defaut de 19 gr
Tony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bet33
  • Portrait de Bet33
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 500 BUSINESS ASR / ABS 2017 EURO 4
Plus d'informations
19 Sep 2018 23:51 #219951 par Bet33
Bet33 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut Tony,

Pour info j'ai le même mp3 500 que toi, je viens de monter un cvt fr4 en vario en 18G
Les galets d'origine son noir .
Ca marche fort et très bonne reprise mais je monte à 6500 tr direct , donc un peu léger et je vais passer au 19gr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2018 00:03 #219954 par tony123
tony123 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut,

J'ai eu Piaggio au tel et apparemment nos galets noirs font 25gr.
J'aurais bien essayé ton 2017 pour voir la différence ( lol )
Je vais essayer les 18.5 et si ça monte trop vite, je pense pas vu que j'ai le vario d'origine, je ferais un montage mixte soit : un 18.5 et un bleu 21.5 qu'on m'a monté à la révision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bet33
  • Portrait de Bet33
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • MP3 500 BUSINESS ASR / ABS 2017 EURO 4
Plus d'informations
21 Sep 2018 19:32 #219998 par Bet33
Bet33 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut Tony,

Je dois y revenir en fin de mois pour trouver le bon réglage.
Le mécano est cool , et va me consacrer du temps pour trouver le bon réglage.

Pour info il à fais le tes avec le malossi, qu'il trouve meilleur que le Polini par rapport au mien !

Résultat il connaissait pas mon vario que ma préconisé B1, et du coup il veut en commander car il trouve un meilleur résultat que les deux autres.

Un peu mieux en accélération que le Malossi mais surtout meilleur en reprise.

Je monte de 0 à 140 sans problème , pour info je fais 95% de ville . Ce vario sa change la vie !

Je vais monter les 19gr et je veux surtout supprimer le trou que j'ai entre 20 et 40 kmh.

JE te tiens au jus si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2018 08:59 #220020 par tony123
tony123 a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Salut bet33, ou tiens moi au jus stp...
Par contre je ne suis pas sur que tu puisses supprimer le trou entre 20 et 30...
@+
Tony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2018 16:15 #220065 par Koskar1er
Koskar1er a répondu au sujet : MP3 euro 4 2017 , régime moteur MAX
Le dilemne est le même avec le HPE 2018, la transmission trop longue, les galets trop lourds. C'est bien la seule modification que je ferai sur le scooter, le passage au malossi, qui reste la valeur sure du genre depuis de longues années... Mais le HPE étant mieux doté niveau puissance il arrive presque à s'accomoder du poids des galets, par contre le moteur est "plein" à une vitesse élevée... la puissance restant perchée haut, son accès impose des vitesse très (trop) élevées pour en profiter... d'où le malossi. Je l'avais monté sur mon 300 précédent et en était très satisfait (25000kms sans pbs) considérant qu'ainsi équipé le scooter était impeccable, en agrément et ne nécessitait plus de modification (sinon autant acheter une "grosse" moto... si c'est la course aux chevaux). J'ai trainé avant d'acquérir le 500 car je comptais passer sur le CV3... Mais je vais attendre qu'il se "fasse" un peu, n'ayant pas envie d'essuyer les platres, fort nombreux sur l'AK 550...

Mp3 300 Yourban (2015) > Mp3 500 HPE (2018)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena