Vous n´êtes pas identifié(e).
DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
06 Fév 2019 22:38 #222012
par ppha
DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC a été créé par ppha
Bonjour
je ne sais pas si c'est au bonne endroit pour ma question.
Ou pourrais je trouver les informations concernant les differents modeles de mp3 500.
Merci d'avance
je ne sais pas si c'est au bonne endroit pour ma question.
Ou pourrais je trouver les informations concernant les differents modeles de mp3 500.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
06 Fév 2019 23:42 #222017
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Principalement sur les finitions et peinture....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
07 Fév 2019 21:19 #222031
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
merci
pour les motoristions selon les année c'est similaire ou il y a des evolutions au niveau puissance?
pour les motoristions selon les année c'est similaire ou il y a des evolutions au niveau puissance?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
07 Fév 2019 21:52 #222032
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
C est selon les années
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
07 Fév 2019 21:54 #222033
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Jusqu'à 2014 avant le nouveau modèle : 41 cv
Nouveau modèle de 2014 à 2016 avec et sans ABS: 40.1 cv
MP3 500 ABS 2017/2018 Euro4 : 38.2 cv
MP3 500 HPE ABS Euro4 : 2018 < 44.2 cv
Nouveau modèle de 2014 à 2016 avec et sans ABS: 40.1 cv
MP3 500 ABS 2017/2018 Euro4 : 38.2 cv
MP3 500 HPE ABS Euro4 : 2018 < 44.2 cv
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ybro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
08 Fév 2019 19:23 #222046
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Bonsoir PP3 31
merci
Donc de 2014 A 2016 je pense que l'on peux modifier variateur ressort d'embrayage et boite a air, c'est ce que j'avais fais sur mon 125.
sur les 2017 et 2018, bridé par l'euro 4
En occasion que faut il contrôler (point noire) du 500 par exemple ou les années a éviter.
et dernière question, le kilometrage pour avoir un avenir sans refaire le moteur ou de grosses réparations.
merci
Donc de 2014 A 2016 je pense que l'on peux modifier variateur ressort d'embrayage et boite a air, c'est ce que j'avais fais sur mon 125.
sur les 2017 et 2018, bridé par l'euro 4
En occasion que faut il contrôler (point noire) du 500 par exemple ou les années a éviter.
et dernière question, le kilometrage pour avoir un avenir sans refaire le moteur ou de grosses réparations.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
08 Fév 2019 19:32 #222047
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
j'ai un 2017 euro 4 non bridé et oui modifié,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
08 Fév 2019 23:04 #222051
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Ppha, tous les modèles sont modifiable au niveau de la transmission même les euro 4. Il y a même plus que la transmission, nous avons des 500 à plus de 52 cv sur le forum et 70.000 au compteur, mais ceci est fonction de tes €.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.
Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.
Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
09 Fév 2019 19:44 #222068
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC
Bonsoir PP3 31
je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données
je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.107 secondes