Vous n´êtes pas identifié(e).

DIFFERENCE ENTRE LES MODELES MP3 LT, LT SE? SPORT ETC

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2019 22:38 #222012 par ppha
Bonjour
je ne sais pas si c'est au bonne endroit pour ma question.
Ou pourrais je trouver les informations concernant les differents modeles de mp3 500.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2019 23:42 #222017 par ybro
Principalement sur les finitions et peinture....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2019 21:19 #222031 par ppha
merci
pour les motoristions selon les année c'est similaire ou il y a des evolutions au niveau puissance?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2019 21:52 #222032 par ybro
C est selon les années

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
07 Fév 2019 21:54 #222033 par PP3 31
Jusqu'à 2014 avant le nouveau modèle : 41 cv
Nouveau modèle de 2014 à 2016 avec et sans ABS: 40.1 cv
MP3 500 ABS 2017/2018 Euro4 : 38.2 cv
MP3 500 HPE ABS Euro4 : 2018 < 44.2 cv

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ybro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Fév 2019 19:23 #222046 par ppha
Bonsoir PP3 31
merci

Donc de 2014 A 2016 je pense que l'on peux modifier variateur ressort d'embrayage et boite a air, c'est ce que j'avais fais sur mon 125.
sur les 2017 et 2018, bridé par l'euro 4
En occasion que faut il contrôler (point noire) du 500 par exemple ou les années a éviter.
et dernière question, le kilometrage pour avoir un avenir sans refaire le moteur ou de grosses réparations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2019 19:32 #222047 par pastis
j'ai un 2017 euro 4 non bridé et oui modifié,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
08 Fév 2019 23:04 #222051 par PP3 31
Ppha, tous les modèles sont modifiable au niveau de la transmission même les euro 4. Il y a même plus que la transmission, nous avons des 500 à plus de 52 cv sur le forum et 70.000 au compteur, mais ceci est fonction de tes €.
Je viens de passer sur mon quatrième MP3, le plus puissant, un HPE euro 4, j'ai fait changer la transmission avant la livraison et quelque truc.

Pour une occasion, tu as plein de sujet sur le forum, passe par "Recherche" "Achat MP3 500", il y a plein de truc a regarder.
Pour les années, pas de différence, le seul point depuis 2014 sur les nouveaux modèles l'ABS et l'ASR est disponible, une sécurité supplémentaire et le freinage avant et mieux.
Pour les casses moteurs, hormis depuis 2017 (nouveau bloc), à n'importe quel moment entre 10.000 et jamais. Mon ancien 2014 a cassé à 30.000, un copain avec un 2013 à 74.500 au compteur, rien.
L'entretien en concession n'est pas donné et insuffisant, il faut aller plus loin, suivre les bons conseils du forum.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2019 19:44 #222068 par ppha
Bonsoir PP3 31

je te remercie pour toutes ces informations, je vais lire plus en détail le forum avec les informations que tu m'as données

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena