Vous n´êtes pas identifié(e).
Pb ralenti MP3 500 LT
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
02 Mar 2019 23:08 #222360
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Je pense que tu as tout bon, effectivement la catégorie A, B, C et D a disparu de 1 à 4 maintenant.
www.easyparts.fr/showdrawing/11538/16903...-wrist-pin-unit.html
Je suis étonné que ton cylindre n'est rien, j'ai cassé le segment racleur et un morceau entre 2 segments et un petit marquage sur le cylindre.
Dommage de ne pas changer l'ensemble pour un haut moteur 2017 cylindre fonte et piston en céramique des 2017 et 500 HPE. Attention, il te faut un joint de 0.8 pour l'embase cylindre.
www.easyparts.fr/showdrawing/11538/16903...-wrist-pin-unit.html
Je suis étonné que ton cylindre n'est rien, j'ai cassé le segment racleur et un morceau entre 2 segments et un petit marquage sur le cylindre.
Dommage de ne pas changer l'ensemble pour un haut moteur 2017 cylindre fonte et piston en céramique des 2017 et 500 HPE. Attention, il te faut un joint de 0.8 pour l'embase cylindre.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doc32
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 33
- Remerciements reçus 0
03 Mar 2019 10:22 #222366
par doc32
MP3 500 LT sport 2013
Réponse de doc32 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Merci pour la confirmation.
En regardant sur easyparts le cylindre dont tu parles les correspondances sont indiquées.
Une question sur ce cylindre. Les orifices de passage du LDR sont plus grandes, faut il un joint de culasse différent ?
En regardant sur easyparts le cylindre dont tu parles les correspondances sont indiquées.
Une question sur ce cylindre. Les orifices de passage du LDR sont plus grandes, faut il un joint de culasse différent ?
MP3 500 LT sport 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
03 Mar 2019 12:57 #222371
par PP3 31
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Je pense que oui, mais il te suffit de prendre les joints en fonction du modèle que tu montes.
Mais avec le kit complet les 3 joints d'épaisseur d'embase sont avec, mais pas la culasse.
Pour la différence un super tuto de B1, la différence est très claire.
www.mp3lt.fr/6-mp3/104108-evolution-du-g...t-les-mp3-500#212455
Mais avec le kit complet les 3 joints d'épaisseur d'embase sont avec, mais pas la culasse.
Pour la différence un super tuto de B1, la différence est très claire.
www.mp3lt.fr/6-mp3/104108-evolution-du-g...t-les-mp3-500#212455
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doc32
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 33
- Remerciements reçus 0
- B1
- Visiteur
07 Mar 2019 22:21 #222394
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
C'est aussi sur le cylindre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
07 Mar 2019 22:48 #222395
par B1
Evite easy parts pour ce type de pièces....direct cons + manuel atelier à respecter et joint d'embase de 0.8 pour être tranquille.
B1
Ce message contient une image en pièce jointe.
Réponse de B1 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Evite easy parts pour ce type de pièces....direct cons + manuel atelier à respecter et joint d'embase de 0.8 pour être tranquille.
B1
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doc32
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 33
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2019 14:42 #222441
par doc32
MP3 500 LT sport 2013
Réponse de doc32 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Trop tard j'avais déjà passé la commande chez eux.
Ils m'ont livré un piston C au lieu de B. J'ai hésité à le monter mais au final il devrait me permettre d'avoir une meilleure compression.
Quoi qu'il en soit j'ai fini de tout remonter ce matin et mes essais sont nickel. Il démarre au quart de tour et tout est stable et fluide.
Par contre n'achetez surtout pas les injecteurs made in China c'est de la vrai m****!!
J'attaque la pose du carénage et derrière je vais faire un tour pour être sûr que tout va bien.
Ils m'ont livré un piston C au lieu de B. J'ai hésité à le monter mais au final il devrait me permettre d'avoir une meilleure compression.
Quoi qu'il en soit j'ai fini de tout remonter ce matin et mes essais sont nickel. Il démarre au quart de tour et tout est stable et fluide.
Par contre n'achetez surtout pas les injecteurs made in China c'est de la vrai m****!!
J'attaque la pose du carénage et derrière je vais faire un tour pour être sûr que tout va bien.
MP3 500 LT sport 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
10 Mar 2019 21:44 #222463
par B1
Ce message contient une image en pièce jointe.
Réponse de B1 sur le sujet Pb ralenti MP3 500 LT
Pour 100 balles de plus, à ta place j'aurais apporté 1 gros plus au piston...anti- friction et écran céramique anti-détonation
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.107 secondes