Vous n´êtes pas identifié(e).
veilleuses
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Apres presentation je me permet de remettre le sujet. Comment allume t'on les deux petites veilleuses au dessus
des codes et phares ? Merci
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Il te faut fouiller dans le forum, il te faudra juste 1 semaine et 8 H par jour , il y a tellement d'info. Le moteur de recherche est ton ami et puis tu as l'onglet "Téléchargement" par véhicule + Tutos + Vidéo par type.
Voilà ta réponse en 2 s.
www.mp3lt.fr/telechargement?format=raw&s...ement-Veilleuses.pdf
Corrige ta signature MP3
Pour info la Transpyrénéenne en 3 roues passera par chez toi le 19 Septembre 2020, 5 MP3 500 et 1 Fuoco
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/103958-le-pr...yrenees-est-en-ouest
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Et je rectifie mon profil de suite. Et on aura le temps de reparler de la Transpyrénéenne d'ici la. Merci encore
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Elles le sont sur les modèles RL (A) pas sur LT ( B )brice34 écrit: Donc si j'ai bien saisie elles ne sont pas branchées d'origine ? ou j'ai rien compris au tuto ?
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kokigna
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 129
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Les 1er MP3 400 RL et MP3 250 RL sont sortie dans les années 2006, les 2 sont exclusivement conduisible avec le permis A, interdit avec le B.
En 2006, des Allemands se sont rendus compte de la faille de nos permis Allemand et Français avec le fameux permis tricycle présent encore sur les permis roses.
Seulement 5 éléments a modifié sur un MP3 400 RL, le principal étant entraxe des roues avant plus réduit sur RL, mais avec des élargisseurs de roues plus de problème, idem pour le couplage, les cligno à l'extérieur de carénage, la veilleuse à l'avant et l'éclairage double de la plaque. Un passage au mine et pasta avec le B accès à MP3 400 RL modifié. Côté puissance pas de pb la limitation tricyle n'a pas de limitation de puissance ou de cylindrée.
Mais Piaggio à très vite réagi, en sortant dès 2009 les MP3 250 et 400 LT (Large Train).
Donc, les veilleuses G et D sont un reliquat des modèles RL , le câblage a été simplement détourné pour alimenter la veilleuse du bas. Autre point présent des anciens RL les clignotants sont toujours présent dans les feux arrière et les cache sur les ailes avant sont en réalité l'emplacement des clignos des modèle RL
Il a existé aussi des Gilera Fuoco 500 RL (permis A)
Piaggio a supprimé la totalité des points communs avec les nouveaux modèles 2014, 6 ans plus tard.
D'ailleurs de 2009 à 2011, il y a plein de gens qui se sont fait piégés avec cette histoire sur les occass.,
"Super j'ai enfin un MP3 400 à un prix canon", ah oui, mais il s'agit d'un RL pas d'un LT, impossible pour toi de le conduire sans le permis A. et aucun recours pour le faire reprendre par l'ancien proprio, la vente est normal.
Voilà l'histoire, RL et LT
MP3 400 RL.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
Merci à toi
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
De rien,brice34 écrit: ouf Merci a toi PP3 31 pour cette longue explication !! tres interressant je voyais pas du tout la cause de la chose.
Merci à toi
Par contre, il est interdit de modifier uns des 5 éléments de la norme L5e.
Les clignos déportés, la pédale de frein qui gène, l'ampoule de veilleuse qui est Hs, pas beau, pas terrible, pas design, ok. Mais pas le choix avec les 5 éléments, il est possible de conduire un 3 roues de 500 cm3 et de 44.2 cv et ceci sans la permis A. Et si demain un Yam Nikken 900 / 115cv sort à la norme L5e, nous pourront le conduire. Mais beaucoup trop puissant, le Kymco CV3 550 me suffira
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dadoo370
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
jai commencé par mon fuoco 500 puis le tmax dx puis xsr700 et enfin mon dernier bmw r1250gs je passe de 140 à 40 Cv et qd je remonte sur "la brêle" je trouve que cest vrmnt lent a la poignée. je me fais dépasser par des Honda pcx 125 de vendeur pizza au feux alors que jai la poignée enfoncé cest déplorable ... vraiment . jaurai aimé avoir du couple moteur genre dans les 55/ 60 Nm la v max ça me va cest un scooter après tout. mais la réponse au poignet laisse à désirer. jespere que lan prochain avec l'euro 5 tt changera complètement ou que la concurrence fera qqch de nouveau et mieux depuis mon fuoco 2007 le tableau de bord est tjs le mm cest abusé ca fais 12 ans qd mm . je pense déjà à le revendre après moins d' 1 mois peut-être un xadv. jaime le côté sécurité qu offre le mp3 mais bon on pay ça cher .
MP3 500 LT Sport ABS 2014
Multivar Malossi ressort blanc
Dr Pulley 19g
Courroie Malossi kevlar
Kit Embrayage Malossi Maxi Fly Clutch System
Amortisseur arriere bitubo bonbonne de gaz externe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Passe sur un Honda Intégra 750 avec boîte DCT, ou comme tu dis le Xadv (mais il est pas beau). Et si tu veux un monstre un Aprilia 850 SRV de 76 cv avec un couple de 76.4 N.m (Magnifique) pour le prix d'un MP3 350.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dadoo370
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
je le trouve pas mal avec son air d'africa twin moi.
et je préfère me votrer en chemin avec ca qu'avec ma r1250gs a 23000€ perso. je vais voir mon concessionnaire pour essayer de ma le reprendre
MP3 500 LT Sport ABS 2014
Multivar Malossi ressort blanc
Dr Pulley 19g
Courroie Malossi kevlar
Kit Embrayage Malossi Maxi Fly Clutch System
Amortisseur arriere bitubo bonbonne de gaz externe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.