Vous n´êtes pas identifié(e).
Besoin de confirmation
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Mais il y a 2 catalyseur compatible et homologuer pour mon mp3 un a 110 euros et l'autre a 220 euros Mais il ne donne pas plus d'infos sur la differnce quelqu'un connaît la différence ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Oui, il y a en catalyseur pour les modèles euro 2 et l'autre pour les euro 4, le plus cher étant pour euro 4 (de 2017 à nos jours)
Attention que le silencieux est compatible avec l'un ou l'autre.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Je suis aller voir mais bon y a 2 pot et 2 catalyseur et si j'ai bien comprit les 2 vont sur mon mp3.
Ou alors j'ai rien comprit c'est aussi possible, lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Lolo67600 écrit: Sa change vraiment quelque chose le catalyseur en performence ou autre, ou c'est juste pour être homologué ?
Si tu parles homologation, si tu changes la moindre chose, tu n'es plus homologué
Non, sérieux, si tu ne montes pas le catalyseur, tu auras une perte de puissance et de couple, ceci est possible mais il te faut monter un boitier adaptatif Malossi sur l'électronique.
Oui, je viens de regarder sur le site, tu as 2 types, inutile de payer + 30% sur un euro4 si tu as un euro2.
www.akrapovic.com/fr/moto/products?brandId=36&modelId=228
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Le euro 2 le moin chère fonctionne alors ? Le p-Kat-040 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Regarde ta carte crise pour euro, je me rappelle plus, par contre les 500 avant 2017 sont en Crit'air 3Lolo67600 écrit: J'ai un 2012 c'est euro 3 non ?
Le euro 2 le moin chère fonctionne alors ? Le p-Kat-040 ?
N'étant pas un pro des Akra, je pense que tu as raison pour le catalyseur et un silencieux S-P14S03
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
V9. 97/24*2009/108EURO2
Et y a bien la vignette sur le par brise crit'air 3
Donc je peut prendre le catalyseur moin cher bonne nouvelle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6076
- Remerciements reçus 570
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
J'ai plus d'ordinateur je prend les photos avec mon téléphone directement et je pense que c'est sa le souci je peut pas les réduires.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Jusque là tout va bien !!!
J'ai demonter la transmission hier , tout nettoyer ,installer ressort malossi blanc ,ressort embrayage rouge les galet pulley et slider .
Mais je coince a la nouvelle cloche malossi ,il ont fourni un rondelle noir plus large ,et je sais vraiment pas où la mettre .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Si jamais quelqu'un comprend quelque chose sa serai cool de m'éclairer .
Merci
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Oui j'ai aussi vu, y a noter BMW pourquoi il mette la rondelle alors si j'ai commandée pour un mp3.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
- Messages : 63
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
D'après B1 (expert), cette cloche est valable pour les MP3 (sans la rondelle) et les BMW 400 (avec la rondelle).
Tu ne remplaces pas la courroie Piaggio 500 avec les Pulley !!!!
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.