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Roll-lock hurlant ...
- bobobss
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- ybro
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Cycy écrit: Brindavenir,
j'ai lu ton message (qui date un peu maintenant) mais j'ai le même problème actuellement. Journée où il a beaucoup plu... Je reprends le scoot et quand je le démarre : ca marche mais avec l'alarme qui hurle sans cesse. Je ne savais plus quoi faire et en débloquant le Roll lock, ca s'arrête.
Le soucis c'est qu'ensuite, à chaque feu rouge, dès qu'on met le roll lock, l'alarme repart et tout le monde se retourne !
Donc je ne mets plus le Roll lock mais ce n'est pas possible. c'est béquille et pieds à l'arrêt!
Quelqu'un a-t-til trouvé une solution?
Etant tjours sous garanti sinon, il va repartir chez le vendeur, pas question que je dépense encore, le prix d'achat est déjà élevé je trouve.
Merci de vos idées,
C
SI et je dis bien "Si" il klaxonne 5 fois en intermitence....exemple bippppp-bippppppp-bippppp-bippppp-bippppp et que ca s'arrete (oui je sais au moins 10 bonne secondes la séquence) capteur pressiostat (c'est biensur prit sous garantie).
Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
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- koenig
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ybro écrit:
Cycy écrit: Brindavenir,
j'ai lu ton message (qui date un peu maintenant) mais j'ai le même problème actuellement. Journée où il a beaucoup plu... Je reprends le scoot et quand je le démarre : ca marche mais avec l'alarme qui hurle sans cesse. Je ne savais plus quoi faire et en débloquant le Roll lock, ca s'arrête.
Le soucis c'est qu'ensuite, à chaque feu rouge, dès qu'on met le roll lock, l'alarme repart et tout le monde se retourne !
Donc je ne mets plus le Roll lock mais ce n'est pas possible. c'est béquille et pieds à l'arrêt!
Quelqu'un a-t-til trouvé une solution?
Etant tjours sous garanti sinon, il va repartir chez le vendeur, pas question que je dépense encore, le prix d'achat est déjà élevé je trouve.
Merci de vos idées,
C
SI et je dis bien "Si" il klaxonne 5 fois en intermitence....exemple bippppp-bippppppp-bippppp-bippppp-bippppp et que ca s'arrete (oui je sais au moins 10 bonne secondes la séquence) capteur pressiostat (c'est biensur prit sous garantie).
Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
je pense aussi a un soucis de pression du RL... Ne jamais laisser le scoot garé avec RL activé...
Ex YOURBAN 300 by Polini
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Un DIABOLO svp !!
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- cicco07
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- Boudiou
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J ai eu le même problème la semaine dernière, après avoir garer le scooter avec le roll lock, un faux contact, un coup de w40 sur le bouton et je n ai plus eu de soucis !
Bonne route ...
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- joel90
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Ben écoute Ybro, je viens d'apprendre un truc, je suis descendu essayer au parking, et ça marcheybro écrit: Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
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- Papou
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joel90 écrit:
Ben écoute Ybro, je viens d'apprendre un truc, je suis descendu essayer au parking, et ça marcheybro écrit: Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
Sinon, y'a une autre solution : jeter un oeil au mode d'emploi
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- Azertiti
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Du coup, quand je me gare, je béquille, je "délocke" (le scooter "remonte" en soulageant le roll lock) puis je "relocke".
Ybro > Pour toi, est-ce qu'il y a une grande différence entre enlever totalement le RL et le "soulager" de cette façon, au final ?
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- koenig
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Azertiti écrit: Perso, j'ai toujours peur dans ce cas de débéquiller sans faire attention, et de me retrouver avec 250kg sur les bras, ou plutôt... par terre !
Du coup, quand je me gare, je béquille, je "délocke" (le scooter "remonte" en soulageant le roll lock) puis je "relocke".
Ybro > Pour toi, est-ce qu'il y a une grande différence entre enlever totalement le RL et le "soulager" de cette façon, au final ?
Ca revient au meme, le circuit reste sous pression pareil .... Enfin je pense.
Ex YOURBAN 300 by Polini
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Un DIABOLO svp !!
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- Papou
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Azertiti écrit: Perso, j'ai toujours peur dans ce cas de débéquiller sans faire attention, et de me retrouver avec 250kg sur les bras, ou plutôt... par terre !
Du coup, quand je me gare, je béquille, je "délocke" (le scooter "remonte" en soulageant le roll lock) puis je "relocke".
Ybro > Pour toi, est-ce qu'il y a une grande différence entre enlever totalement le RL et le "soulager" de cette façon, au final ?
il y a moins d'effort mais ça reste sous pression.
si tu béquille; désactive le RL; puis remets le RL, enlève la béquille et que tu enlève RL : il se passe quoi ?
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- ybro
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Perso quand je le prend le matin , je met le contact et fais tourner le moteur puis Casque /gants.....bla bla et juste avant de le dé bequiller, j'active le RL
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- - Fbaxter11 -
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- jmp3
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ybro écrit: Perso quand je le prend le matin , je met le contact et fais tourner le moteur puis Casque /gants.....bla bla et juste avant de le dé bequiller, j'active le RL
Tout pareil
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- Julienma
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J ai eu le même pb. Si le Klaxon hurle par intermittence, cela provient d une baisse de pression du circuit RL.
Mon scooter était sous garantie, le concessionnaire à resserré une durite ( qui suintait ) sous le carrelage avant, côté conducteur ( il a du démonte une bonne partie des choses par l avant).
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- overdose
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