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Demarrage tres mou avec un MP3 400
- puzan
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Quelqu'un a une idée ? a déjà eu ça ?
Merci d'avance pour votre aide !
Patrice
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- TinTin95.2
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MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
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- jules
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Des fois le matin quand je le demarre il fait : pouf pouf pouf pouf.. puis au bout de 3 secondes impec.
Je pense que tu n'as pense t'inquiéter ça me parrait normale le temps que l'essence arrive......
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- yann66
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- MUPI 04
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jules écrit: Moi ça fait pareil.
Des fois le matin quand je le demarre il fait : pouf pouf pouf pouf.. puis au bout de 3 secondes impec.
Je pense que tu n'as pense t'inquiéter ça me parrait normale le temps que l'essence arrive......
Moi j'ai remarqué que certaine fois le temps de latence du contacteur de selle était différent et que le temps de m'assoir sur le MP3 et d'accélérer après le temps de chauffe respecté bien évidemment j'avais les même symptômes que décrits ci dessus un coup d'oeil au compteur et en l'espace d'une fraction de seconde je remarque que le voyant de contacteur de selle était encore en rouge puis après ça part sans problème c'est vraiment aléatoires.
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- jules
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Il me semble que c'est de ça que parle Puzan non?
Ou alors j'ai rien compris
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- wbensalah
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TinTin95.2 écrit: année du 400 ou 500 ..... kilométrage ? derniere révision ? etc ..etc..@+
Il nous faut l'historique de chacun de tes 3 roues, on n'est pas devins On aurait bien aimé ça serait plus simple pour Bruno par exemple, il devine et puis, pouf, un avatar
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- puzan
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Alors le problème n'est ni a froid, ni un problème de selle, et d'ailleurs cela arrive quasi exclusivement a chaud ! De façon aléatoire, le démarrage est très très mou, un peu comme si je démarrais en seconde en boite manuelle...
Merci encore pour votre aide...
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- wbensalah
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puzan écrit: Desole pour ma réaction tardive, MP3 400, 2009, 15500 Km, revision 15000 effectuee..
Alors le problème n'est ni a froid, ni un problème de selle, et d'ailleurs cela arrive quasi exclusivement a chaud ! De façon aléatoire, le démarrage est très très mou, un peu comme si je démarrais en seconde en boite manuelle...
Merci encore pour votre aide...[/quote
Je pencherai pour un nettoyage de la cloche d'embrayage pour commencer.
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- Phoenixgold7
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- puzan
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- TinTin95.2
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puzan écrit: Vous pensez que passer au SP98 peut régler le problème ?
Pourquoi ? sujet déjà abordé on roule au 98 et il le faut c'est préconiser chez Piaggo...
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
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- wbensalah
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puzan écrit: Vous pensez que passer au SP98 peut régler le problème ?
Tu peut essayer du kerosene si tu en as envie mais avant cela et dans l'ordre :
- nettoye et verifie ton d'embrayage. Profite-en pour verifier tes masses de vario et les sliders ainsi que ta courroie de transmission.
- nettoye et verfifie ton admission d'air (papillon)
- Change tes bougies.
- fait verifier ton reglage soupapes.
- verifie ton avance moteur.
Si ton cons ne trouve rien, mets du kerosene et allume au briquet je rigole
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- kiki75
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Sauf une fois où j'avais un de mes véhicules qui avait un trou au démarrage, une mise à jour de la carto à tout arrangé.
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- jules
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Si c'est par ton concess passe le voir et demande une petite vérification de l'embrayage GRATUITE.
C'est pas normal qu'un scoot qui sort de révision présente ces symptômes ça ressemble à un embrayage jamais nettoyé et qui fait que de la ville.... ou un ressort qui aurait lâché donc embrayage pas vérifié.
Quand j'ai ma révision des 20000 avec KIAMAN j'ai vu l'état de la transmission et surtout de l'embrayage et je peux te garantir qu'on aurait dit que celui-ci n'avait jamais été demonté et nettoyé....pourtant toutes les précédentes révisions avaient faites par des "pros" qui te permettent de garder la garantie piaggio, mais une fois la garantie finie tu te rends compte qu'ils se foutent tous de ta gueule et qu'ils font le strict minimum
et que très peu font leur boulot correctement.
Alors puisqu'a priori ton scoot n'est plus sous garantie va le voir pour qu'il vérifie tout ça gratuit et pour les prochaines révision fait la toi-même ou fais toi aider (si tu est sur paris demande sur le fofo ya plein d'âmes charitables) tu fera des économies et au moins tu verras réellement l'état et le suivi de ton scoot.
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- puzan
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- Madigan
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Vivement un permis SCOOT
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