Vous n´êtes pas identifié(e).
quel ressort?
- dillma974
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dillma974
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6076
- Remerciements reçus 570
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dillma974
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6076
- Remerciements reçus 570
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elnormande
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 noir mat
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Hors Ligne
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Messages : 666
- Remerciements reçus 12
Elnormande écrit: Ok donc les plus durs ne sont pas les rouges mais les bleus si on croit les explications...
Oui Monsieur.
Ce sont aussi les moins "utilisable" car ton scoot va vite monter dans les tours et de surcroit à haute vitesse sur autoroute/voie rapide.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6076
- Remerciements reçus 570
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elnormande
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 noir mat
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Je ne crois pas que les ressorts d'embrayage font monter vite dans les tours sur Autoroute
C'est uniquement le régime moteur qui sera plus élevé au démarrage (0 à 20km/h).
J'étais habitué aux 50cc qui prennent pas mal de tour mais les rouges font bien leurs boulots (décrochent à 2500 tr/min en décélération donc autour de 4500 tr/min au démarrage à bloc).
koenig écrit:
Elnormande écrit: Ok donc les plus durs ne sont pas les rouges mais les bleus si on croit les explications...
Oui Monsieur.
Ce sont aussi les moins "utilisable" car ton scoot va vite monter dans les tours et de surcroit à haute vitesse sur autoroute/voie rapide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.