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impossibilité d'ouvrir trappe à essence
- jey83
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Ce soir, en rentrant du taf, le voyant réserve s'allume, pas de problèmes je m'arrête à la pompe... et là, souci je n'arrive plus à tourner la clé vers la droite (trappe). Coté gauche pas de souci, mais à droite même pas un soupçon de millimètre de progression.
J'ai essayé de forcer un peu plus vers le fond et vers la droite, même avec ma deuxième clé mais aucun succès.
Avez-vous déjà rencontré ce souci ??? si oui, une solution peut-être ???
merci
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- gregmp3
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si oui essaye de vérifier l état du câble et du système de ton Neman ...
a plus jey
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- jey83
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et j’espère qu'a 4000 km le câble n'a rien, et d'ailleurs ça se vérifie comment çà ??
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- andson
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- Curchulain
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andson écrit: Peut-être en mettant un peu de dégrippant, laissé agir puis en essayant tout doucement en faisant des mouvements gauche/droite sans forcer.
Pareil pour moi, un peu de dégrippant a résolu le soucis...
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- grandmarcel
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Essaye d'appuyer sur la trappe d'essence du côté opposé au verrouillage (vers l'avant).
Après un peu de dégrippant et de graisse devrait résoudre le problème.
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- nassou
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Un bon coup de dégrippant en rentrant et j'ai pu tourner dans l'autre sens
*beep* *beep*
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- jeronimo.kerdelec
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Tu maintient la clé tournée sur la position convenue et avec l'autre main tu "tapotes" sur la trappe. Si pas suffisant du introduit une lame fine de couteau et très doucement(pour ne pas marquer le plastique) du fait levier sur la plaque. Ensuite pour supprimer le problème un jet de bombe au silicone pour réduire la friction des plastiques.
Pour moi ce fut suffisant.
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- Nuggets Fr93
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s'il vous plait
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- PP3 31
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J'ai une solution, mais pas une réparation, un système D, depuis 3 ans
Suite au refus de 2 prises en charge de Piaggio via mon concessionnaire la 1er année de faire la réparation de la trappe et un devis stratosphérique de 495 € avec le remplacement du câble à 10 €, la somme étant à 90%, la M.O. avec la dépose de tout le carénage.
Solution de la lame le tournevis un peu marre à la fin.
Ma solution en image à 2 euros et 5 minutes de MO,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
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- ybro
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- chris17
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Je roule sur un MP3 350 de moins de 6000 km. Et même problème de trappe (câble grippé) avec le même devis concessionnaire. Ton système D m'intéresse. Possible d'avoir plus d'infos pour faire de même sur ma machine
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- bobobss
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Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation.
Également, un petit tour sur les règles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
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