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Vibrations guidon à 65km/h
- Merguez92
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Merguez92 écrit: Equilibrage...
Si tu veux je connais un mec qui le fait pour 30€ (pour les 3 roues)
Peut-être les jeux de direction, parallélisme ou sinon comme moi un problème du train de direction
Non je rigole mais bon peut-être les jeux de direction
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Karting KZ 125 (moteur K9C + châssis ST32)
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- miko230
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C'est probablement les rotules de direction qu'il faut changer...
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- Patou93
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Merguez92 écrit: Equilibrage...
Si tu veux je connais un mec qui le fait pour 30€ (pour les 3 roues)
c'est chez qui???
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- miko230
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Patou93 écrit:
Merguez92 écrit: Equilibrage...
Si tu veux je connais un mec qui le fait pour 30€ (pour les 3 roues)
c'est chez qui???
oui chez qui?
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- miko230
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Je suis désespéré: j'ai fait changer les rotules de direction. J'ai les mêmes que sur un 500. Ca n'a rien fait, ca vibre même plus!! Le Cons ne comprends plus rien et ne sais plus ou investiguer.
Aidez moi à lui suggérer des pistes !
Merci!
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- Patou93
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miko230 écrit:
Patou93 écrit:
Merguez92 écrit: Equilibrage...
Si tu veux je connais un mec qui le fait pour 30€ (pour les 3 roues)
c'est chez qui???
oui chez qui?
Contacte moi en mp pour l'équilibrage à ce prix.
C'est moi qui les effectue.
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- Fab0568
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Tu n'as pas des vibrations venant d'ailleurs (pas de l'espace je précise avant qu'on me charie)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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- miko230
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Fab0568 écrit: Question peut être un peu conne mais y'en faut, t'es sûr qu'il n'y a que le guidon qui vibre à cette vitesse là ?
Tu n'as pas des vibrations venant d'ailleurs (pas de l'espace je précise avant qu'on me charie)
Ben non !
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- - Fbaxter11 -
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- Fab0568
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Fbaxter11 écrit: T'es sûr, même pas ton portable dans la poche ... bon
Ou des roues carrées, ça y fait aussi à ce qu'il parait
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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- Fab0568
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miko230 écrit:
Fab0568 écrit: Question peut être un peu conne mais y'en faut, t'es sûr qu'il n'y a que le guidon qui vibre à cette vitesse là ?
Tu n'as pas des vibrations venant d'ailleurs (pas de l'espace je précise avant qu'on me charie)
Ben non !
Et au dessus de 65km/h (si tu y arrives) ça vibre plus ?
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
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- miko230
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Je ne sais plus quoi faire et le Cons PIaggio non plus. Je suis bien avancé !
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- Fab0568
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Parce que arrivé à de trop gros écarts en équilibrages il y a souvent des soucis du genre ...
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- jojo-lebarje
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Fab0568 écrit: Ben ça ressemble énormément à un soucis d'équilibrage dans ce cas, soit à l'avant, soit transmis par l'arrière, c'est quoi les poids les plus hauts qu'ils ont mis sur tes roues ?
Parce que arrivé à de trop gros écarts en équilibrages il y a souvent des soucis du genre ...
fort possible, j'avais 35 grammes sur une roue avant et 80 g sur l'autre, sans démonter le pneu en totalité, le tourner d'un quart de tour, je suis passé à 40g au lieu des 80g.
Avant, il y avait des marques de couleurs pour indiquer l'endroit le plus lourd du pneu, c'est finit cette époque.
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- Patou93
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Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
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- miko230
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Patou93 écrit: Maintenant on a des codes barre à la place, comme sur les city grip....
Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
Oui car j'ai déjà fait équilibrer les 2 roues AV par un Cons de Paris et cela n'a rien changé. J'ai eu un doute sur le bon équilibrage qu'il m'ont fait et je me suis adressé à Patou93 qui m'a proposé de le refaire ou controler. Mais pour cela, il faut que je fasse démonter les 3 roues par mes propres moyens, que je lui amène un matin (à Villepinte) et les récupère le soir. C'est super sympa de sa part mais ca risque d'être compliqué vu mon activité professionnelle. Et en plus je ne suis pas sûr que cela change quelque chose...
Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
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- Fab0568
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- Patou93
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miko230 écrit:
Patou93 écrit: Maintenant on a des codes barre à la place, comme sur les city grip....
Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
Oui car j'ai déjà fait équilibrer les 2 roues AV par un Cons de Paris et cela n'a rien changé. J'ai eu un doute sur le bon équilibrage qu'il m'ont fait et je me suis adressé à Patou93 qui m'a proposé de le refaire ou controler. Mais pour cela, il faut que je fasse démonter les 3 roues par mes propres moyens, que je lui amène un matin (à Villepinte) et les récupère le soir. C'est super sympa de sa part mais ca risque d'être compliqué vu mon activité professionnelle. Et en plus je ne suis pas sûr que cela change quelque chose...
Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
De toute façon, il faut forcément démonter les roues pour les équilibrer....
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- Fab0568
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miko230 écrit: Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
Justement, il pourrait être logique que le fait de changer les rotules a réduit les jeux et donc augmenté la transmission des vibrations des roues, mais bon je dis ça, je dis rien
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Merci Piaggio !
Qu'auriez vous fait?
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