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probléme charge batterie
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Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
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demain matin je rapporte ma batterie neuve au magasin. Quant elle est bien chargée ( entre 12.5 et 13 volts ) si je mesure la tension moteur tournant, elle augmente d'environ 1 volt. Ca voudrait dire que tout est ok. Quant le scoot ne démarre plus, la batterie est 12.2 volts maxi et le tension descend un peu moteur tournant??. Je l ai encore un peu vidée avec une lampe et ce matin elle est à 11, 4 volts. La batterie à peut-être un défaut. Ca peut arriver vu que c'est garantie. Si la batterie est ok, je commande un régulateur mais j'aimerai bien savoir comment le tester facilement vu que je l'ai démonté.
Merci de vos réponses
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Il te faudra faire toute les bornes en alternatif (3) et les 2 en continu, car pas le plan interne de nos redresseurs.
Le principe, une diode est passante (1.2 à 1.4V sur le multi) est bloque dans le sens inverse.
Si tu n'as pas la présence des 1.4 ou passant dans le contraire, ton pont de diode est Hs. Si un seul n'est pas conforme, ton bon est également Hs.
Le principe des 7 mesures à faire + 7 dans le sens inverse,
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- doume38
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à JP5 , pour le régulateur , si il est comme un court circuit dans tous les sens c'est qu'il est mort
comme c'est tous les mêmes , je m'entend à puissance égale , la bonne solution c'est d'acheter le moins cher , si il est d’accès facile
Au passage , je crois que j'ai le régulateur de mon mp3 HS aussi et je ne sais pas ou il se trouve
est ce que quelqu'un peut me le dire plutôt que de tout démonter ?
que la force soit avec les bricoleurs
bonne journée AM
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www.mp3lt.fr/forum/presentation-des-nouveaux
Jp51430 pourra te répondre, tu es sur MP3 400 aussi.
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- bobobss
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Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
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- doume38
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bien sur que c'est la moindre des choses et c'est ce que j'ai déjà essayé de faire
bien sur que j'ai cliqué sur "ici" et je n'ai pas compris ou il fallait que j’écrive
alors je me suis présenté sur la seule fenêtre qui me semblait à ma disposition et je crois que c'est un espèce de "chat"
j'ai été enseignant une grande partie de ma vie et j'ai exigé des étudiants qu'ils se présentent et qu'ils observent les règles de politesses , donc je suis parfaitement conscient de cela
je vais ré essayer
bonne journée et merci pour ce forum très utile
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- doume38
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je vais regardé tout de suite ce régulateur grâce à ta remarque cela m’évitera de tout démonter
bonne journée et que ton scoot reparte du bon pied
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- jp51430
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- bobobss
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doume38 écrit: Bonjour bobobss
j'ai cliqué sur "ici" et je n'ai pas compris ou il fallait que j’écrive
alors je me suis présenté sur la seule fenêtre qui me semblait à ma disposition et je crois que c'est un espèce de "chat"
Il suffit de créer un nouveau post dans la rubrique présentation .
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