câble pour recharger une batterie sous la selle

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229897 par dupont
Bonjour,

Qui a déjà songé à installer des câbles électriques branchées sur la batterie et qui sont accessibles à l'extérieur du compartiment de la selle?
Ainsi, on peut recharger la batterie même si la selle ne peut pas s'ouvrir.
Ces câbles peuvent être tirés jusqu'au tableau de bord afin de faciliter le branchement d'un booster ou un maintien de charge.

Merci

MP3 500 de 2014 version Sport avec ABS & ASR.
16 000 km.
Top Case Piaggio
Echappement Akrapovic
Gallet Pulley 20 grammes + Slide Pulley
Ressort contre poussée Malossi blanc
Courroie de MP3 400.
Boite à air modifiée et filtre à air sport Malossi
Embrayage stock
Eclairage full led
Gps Tom Tom One sur prise USB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229898 par Filou31140
Bonsoir,
Le mien (câble) est à l'intérieur de la selle... mais tu peux lui faire passer le compartiment casque... la prise étant étanche avec son bouchon... et l'avoir accessible sous une aile... ça peut le faire.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229906 par ray29
Bonsoir

J'ai tiré mes 2 fils direct sur la batterie et récupérables au niveau du boitier de filtre à air..

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229910 par dupont
bonjour Ray29,

Belle réalisation et plus simple que mon idée à tirer un câble jusqu'au tableau de bord.
Je vais te copier
merci

MP3 500 de 2014 version Sport avec ABS & ASR.
16 000 km.
Top Case Piaggio
Echappement Akrapovic
Gallet Pulley 20 grammes + Slide Pulley
Ressort contre poussée Malossi blanc
Courroie de MP3 400.
Boite à air modifiée et filtre à air sport Malossi
Embrayage stock
Eclairage full led
Gps Tom Tom One sur prise USB

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229911 par Filou31140
Bonjour,
attention à ne pas le laisser trop pendouiller... il pourrait se prendre dans un élément en roulant... Ma préconisation et sous l'aile, mais accessible facilement en le fixant sur le châssis.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229913 par ray29
Bonjour

Bien évidemment il ne pendouille pas, il faut quand même suffisamment de longueur pour pouvoir s'en servir, sinon il est rangé sous le carénage.
Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena