- Remerciements reçus 581
Help nettoyage injection suite calage
- Le Z Turbo
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #44619
par Le Z Turbo
Help nettoyage injection suite calage a été créé par Le Z Turbo
Bonjour,
Depuis une semaine impossible de démarrer mon Fuoco 500 sans un filet de gaz, et je suis obligé de tenir le ralenti avec la poignée de gaz tant que le moteur n'esdt pas chaud sinon je cale. Et à chaud le ralenti est "fluctuant"
Je me rappelle avoir déjà vu un sujet sur le nettoyage de l'injection mais impossible de le retrouver. Help needed !!!
Pour info: 19000kms, bougies changées à 16000, 2 drains du filtre à air purgés régulierement. A 10000kms intervention de mon cons assez cher pour dépose et nettoyage complet de l'injection suite à calage mais cette fois régulierement à la ré-accéleration vers 3000tr/mn en pleine circulation !!!
Bon weekend
Laurent
Depuis une semaine impossible de démarrer mon Fuoco 500 sans un filet de gaz, et je suis obligé de tenir le ralenti avec la poignée de gaz tant que le moteur n'esdt pas chaud sinon je cale. Et à chaud le ralenti est "fluctuant"
Je me rappelle avoir déjà vu un sujet sur le nettoyage de l'injection mais impossible de le retrouver. Help needed !!!
Pour info: 19000kms, bougies changées à 16000, 2 drains du filtre à air purgés régulierement. A 10000kms intervention de mon cons assez cher pour dépose et nettoyage complet de l'injection suite à calage mais cette fois régulierement à la ré-accéleration vers 3000tr/mn en pleine circulation !!!
Bon weekend
Laurent
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Le Z Turbo. Raison: complement d'info
Le sujet a été verrouillé.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #44642
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Help nettoyage injection suite calage
Tu n' à pas chercher beaucoup , en 45s , j'ai trouvé un début de réponse
ICI
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #44652
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Help nettoyage injection suite calage
Pt'etre une mise à jour de la carto ??? :S
- indian_93
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #44655
par indian_93
et à ce kilometrage peut être un nettoyage complet de l'injection ( papillon). :wk:
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Help nettoyage injection suite calage
Huguy007 écrit: Pt'etre une mise à jour de la carto ??? :S
et à ce kilometrage peut être un nettoyage complet de l'injection ( papillon). :wk:
- Le Z Turbo
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #44661
par Le Z Turbo
Réponse de Le Z Turbo sur le sujet Re: Help nettoyage injection suite calage
Bobobss merci, c'est exactement ce que je cherchais !!! Désolé, j'ai fait tout le forum entretien... mais pas celui du MP3...
Donc c'est une trés belle photo par Guignol de ce qu'il faut démonter, y-a-pu-ka comme on dit !!!
Merci à vous
Laurent
Donc c'est une trés belle photo par Guignol de ce qu'il faut démonter, y-a-pu-ka comme on dit !!!
Merci à vous
Laurent
- Le Z Turbo
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #82244
par Le Z Turbo
Réponse de Le Z Turbo sur le sujet Re: Help nettoyage injection suite calage
Je mets une réponse un peu tardive que j'ai mise dans un autre post:
J'ai résolu mon problème avec un spray nettoyage carburateur mais dans LE TROU BY-PASS D'AIR à coté du papillon. Il y a un truc qui bouge electriquement dedans pour réguler le ralenti. L'astuce c'est qu'il y a un débattement complet de cette valve lorsque l'on met le contact. Donc passer le spray tout de suite après avoir mis le contact pour bien tout nettoyer. Le mouvement de la valve se voit à l'oeil nu. Cela correspond au trou numéro 6 de www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/6030-mon-400...t=20&start=100#29734
en esperant que ça aide...
J'ai résolu mon problème avec un spray nettoyage carburateur mais dans LE TROU BY-PASS D'AIR à coté du papillon. Il y a un truc qui bouge electriquement dedans pour réguler le ralenti. L'astuce c'est qu'il y a un débattement complet de cette valve lorsque l'on met le contact. Donc passer le spray tout de suite après avoir mis le contact pour bien tout nettoyer. Le mouvement de la valve se voit à l'oeil nu. Cela correspond au trou numéro 6 de www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/6030-mon-400...t=20&start=100#29734
en esperant que ça aide...
Temps de génération de la page : 0.214 secondes