CAPTEUR SELLE MP3

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57912 par Nat64
Réponse de Nat64 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Papou écrit: Da.a.llas; ton univers imp..y....t..oi.y..yy....aa..bleu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ok, je connais le chemin ...:chef:

:mdrr: :mdrr:

frcx94 écrit: Courage Nat, même si un régime sans selle est encore à prévoir :lol2:

:mdrr: :mdrr:

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Nat64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57934 par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Nat64 écrit: Je viens de joindre La sellerie Briant.
Ils ont retrouvé ma house de pluie, pas encore le cache de la prise du capteur, mais je ne désespère pas.
Je leur renvoie la selle, rapidement, car il y a un Mp3, qui passe jeudi, se faire refaire une selle.
Ils pourront donc la tester directement sur le MP3.
Je m'y colle ce soir, pour la redémonter.
Et c'est qui la reine de la bricole .................C'est BIBI !!! :dieu:

A 1ère vue, dans mon cas, est qu'il a fallu la rabaissée de 4 cm ( je pencherai pour 2), d'ou le retrait du cache et de la housse de pluie et refaire une butée sur le devant, juste pile-poil où il y a le capteur. C'est balot !!
je pense aussi, malheureusement pour moi, une précipitation dans la réalisation de la selle, car elle était chez eux depuis presque 3 semaines et ils ont voulu me la renvoyer pour le wek end.

Affaire à suivre....

J'espère franchement que les frais d'evoi et de retour sont prix en charge a 100℅

En tout cas,moi je ne fais pas confiance à ce genre de marchand de bonne aventure..
Une erreur cela peut arriver mais plusieurs erreur sur des membres du fofo, c'est bien qqu'il y a un manque de sérieux quelque part..

Bon courage a toi nat' ;)

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131838 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
...

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131839 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131882 par Séb_de_Bordeaux
Réponse de Séb_de_Bordeaux sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum en tant que propriétaire d'un MP3 250 RL de chez Piaggio acheté d'occasion voici un mois (1700km au compteur à l'époque, aujourd'hui 3300 km car je roule pas mal).
Alors voilà mon problème:
j'ai un problème avec le capteur de selle, depuis ce matin il ne me détecte pas donc voyant rouge allumé + sonnerie (toutes les 5 secondes environ); ceci alors que je suis bien sur la selle (et que je n'ai pas fait de régime mp3lt.fr/components/com_kunena/template/...s/emoticons/grin.png . ) Avant ça marchait très bien.
Je précise que j'ai trouvé ce forum très sympa grâce à Google en tapant des mots clefs comme "shunter sécurité selle" et que j'ai lu l'intégralité des 10 pages consacrées au capteur de selle.
Pourtant la réponse à mon problème ne s'y trouve pas car:
Je connais l'astuce du double appui sur le bouton RL (je ne savais pas que ça s'appelle un commodo... joli nom !) et dans mon cas CA NE MARCHE PAS... je fais mon double appui très rapidement et je sais qu'avant ça réussissait à débloquer - parfois - le RL mais là RIEN... ça reste bloqué !!! Du coup je ne peux pas démarrer et j'ai dû aller bosser en reprenant mon petit scooter 125 d'avant.. galère !! Je ne peux même pas amener mon MP3 au garage !! Et le déplacement est quand même à 50euros sans compter le dépannage...

Sinon, j'ai dévissé le cache sous la selle, débranché le capteur: idem; puis j'ai mis un fil pour faire le contact: idem. S'il faut une résistance il faut combien d'ohm ??
Surtout y a-t-il moyen d'enlever un fusible pour désamorcer ce truc le temps de trouver mieux, ne serait-ce que pour aller chez le garagiste ? Je ne sais même pas où se trouve la boîte à fusibles (par contre je sais où est la batterie).
HELP !!! Mon scooter est inutilisable à cause de ce truc !!!!! mp3lt.fr/components/com_kunena/template/.../emoticons/sad13.gif
mp3lt.fr/components/com_kunena/template/...oticons/metrop10.gif

Mes excuses au modérateur, j'ai posté mon premier message un peu au hasard, donc pas dans la bonne catégorie ! (mais heureusement j'ai copié-collé le texte... pour le sauvegarder et le poster ICI où je pense qu'il a sa place).

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131884 par Séb_de_Bordeaux
Réponse de Séb_de_Bordeaux sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Merci à vous deux pour vos réponses ! Je précise que j'ai un 250 RL de 2007 donc en fait je suis pas sûr d'être "LT" (désolé c'est mon premier Piaggio et mon premier "gros cube" je n'ai le permis moto que depuis juillet dernier!). Je vais essayer de regarder ça, en attendant je reprends mon vieux 125..
Merci Fbaxter d'avoir recopié mon message ici par contre désolé j'ai ouvert un autre sujet... avant de me rendre compte que mon message n'avait pas été supprimé.. la boulette !

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena