- Remerciements reçus 1
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
Cherche entretoise pour paire de Cales Pieds passager MP3 LT 2013
- biterrois
- Nouveau membre
- MP3 500LT
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210466
par biterrois
Réponse de biterrois sur le sujet Cherche paire de Cales Pieds passager MP3 LT 2013
Bjr. Tu trouveras pas moin cher en neuf . Moi j ai eu du bol , trouver d occase et monter moi meme pour 80 euros quand meme . Bonne chance a toi
chao chao
chao chao
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 6 mois #210467
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Cherche paire de Cales Pieds passager MP3 LT 2013
Un petit UP tombe bien ...
j'ai complètement oublié d'en parler ce weekend mais j'ai donc trouvé une paire de cales pieds passager COD Racing
MAIS sans la visserie (ça ça se trouve) et sans l'entretoise !!!
J'ai vu que B1 en a une paire sur sa fusée
pourrais tu donner les cotes précises ou bien qq'un aurait'il une paire d'entretoise ???
Merci
j'ai complètement oublié d'en parler ce weekend mais j'ai donc trouvé une paire de cales pieds passager COD Racing
MAIS sans la visserie (ça ça se trouve) et sans l'entretoise !!!
J'ai vu que B1 en a une paire sur sa fusée
pourrais tu donner les cotes précises ou bien qq'un aurait'il une paire d'entretoise ???
Merci
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210468
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Cherche paire de Cales Pieds passager MP3 LT 2013
Salut Velvet
OUPS pour la cote il faut tous sortir.
Pour info l'entretoise n'est pas prise en sandwich avec le plastique du cale pied stock, elle passe au travers il faut la couper à raz de sa sortie du cale pied stock.
En premier choisi ce qui va te servir d'entretoise et perce le cale pied plastique stock au mémé diamètre , reste a jauger avec un pied à coulisse jusqu'au tube du cadre, que tu perceras au diamètre de ta visserie...
ATTENTION AUX TUYAUX.:whistle:
OUPS pour la cote il faut tous sortir.
Pour info l'entretoise n'est pas prise en sandwich avec le plastique du cale pied stock, elle passe au travers il faut la couper à raz de sa sortie du cale pied stock.
En premier choisi ce qui va te servir d'entretoise et perce le cale pied plastique stock au mémé diamètre , reste a jauger avec un pied à coulisse jusqu'au tube du cadre, que tu perceras au diamètre de ta visserie...
ATTENTION AUX TUYAUX.:whistle:
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210471
par B1
Fais une recherche avec...entretoise cylindrique acier
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 6 mois #210485
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Cherche paire de Cales Pieds passager MP3 LT 2013
On va se faire un gros chantier pour 2 cale-pieds. Maurice, j'ai suivi les conseils de B1.
Ici, nous trouverons la solution, pour info, j'ai un pied à coulisse pour La mesure.
www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=...ekqADQQ0QwIUw&adurl=
Il va falloir ouvrir un tuto, Atelier TSO, D'ailleurs, je l'ouvre, le maître B1 m'a donné des infos.
Ici, nous trouverons la solution, pour info, j'ai un pied à coulisse pour La mesure.
www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=...ekqADQQ0QwIUw&adurl=
Il va falloir ouvrir un tuto, Atelier TSO, D'ailleurs, je l'ouvre, le maître B1 m'a donné des infos.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210503
par B1
Temps de génération de la page : 0.198 secondes