- Remerciements reçus 0
Comment améliorer les performances de son MP3 400
- nieutz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #29967
par nieutz
L'intelligence, c'est comme la connerie, c'est contagieux...
Comment améliorer les performances de son MP3 400 a été créé par nieutz
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais améliorer si possible les performances de mon MP3 400 LT mais sans faire de grosses modifications ni de gros investissements mécaniques et financiers. Je ne veux pas mettre un kit par exemple, mais j'ai entendu parler de changement de galets. Que vaut cette intervention ? Lesquels prendre ? Combien cela me couterait ? Que puis-je faire d'autre ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Je souhaiterais améliorer si possible les performances de mon MP3 400 LT mais sans faire de grosses modifications ni de gros investissements mécaniques et financiers. Je ne veux pas mettre un kit par exemple, mais j'ai entendu parler de changement de galets. Que vaut cette intervention ? Lesquels prendre ? Combien cela me couterait ? Que puis-je faire d'autre ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
L'intelligence, c'est comme la connerie, c'est contagieux...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 mois #29992
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
:bienvenue:
pour les galets c'est là :
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/29276-vario-josta-sur-500-lt
Pour le reste voir avec guignol
pour les galets c'est là :
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/29276-vario-josta-sur-500-lt
Pour le reste voir avec guignol
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #29998
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Comme dans le lien qu'a mis Yann66, sans aucune hésitation galets Malossi 14 ou 13 gr selon ce que tu recherche vraiment, donc à toi d'essayer les 2, coup sur coup ou simplement en attendant la révision suivante. Rapport prix/performance imbattable.
Après c'est bien plus lourd comme modif, plus cher, et moins flagrant au guidon que les galets, même si toutes ces modifs "lourdes" apportent chacune d'entre elles un gain, donc additionnées, ça finit par rendre ton scoot bien plus performant qu'un origine.
En prenant exemple du Fuoco de mon cadet, galets + quelques modifs "lourdes", donc sans atteindre le côté radical de mon scoot, il cisaille en 2 les Fuoco d'origine.
Après c'est bien plus lourd comme modif, plus cher, et moins flagrant au guidon que les galets, même si toutes ces modifs "lourdes" apportent chacune d'entre elles un gain, donc additionnées, ça finit par rendre ton scoot bien plus performant qu'un origine.
En prenant exemple du Fuoco de mon cadet, galets + quelques modifs "lourdes", donc sans atteindre le côté radical de mon scoot, il cisaille en 2 les Fuoco d'origine.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par guignol.
- Hotloof
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #30002
par Hotloof
Réponse de Hotloof sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
MALOSSI aurait en prévision une transmission longue pour MP3.
- Chirstopher R.
- Nouveau membre
- MP3 LT 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 2 mois #30003
par Chirstopher R.
Réponse de Chirstopher R. sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Pourquoi changer les performances d'une machine qui marche déjà pas mal ?
Tu as pensé à changer de machine ou à passer le permis ?
Tu as pensé à changer de machine ou à passer le permis ?
- sergio
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois #30004
par sergio
scootard
Réponse de sergio sur le sujet Re: Comment améliorer les performances de son MP3 400
Aucun intérêt !On sait tous que le 400 est un veau au décollage,alors avec une transmission longue....on gagnerait en pointe et encore en descente avec le vent dans le cul!
scootard
Temps de génération de la page : 0.222 secondes