- Remerciements reçus 581
[VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232163
par foufinou66
[VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau a été créé par foufinou66
bONSOIR!
Une petite vidéo faite âpres le travail assez rapidement, pour montrer comment remplacer le couvercle et la roue de la pompe a eau, surtout pour les anciens modèles en plastics.
Merci a Ybro pour le renseignement pour le joint.
Une petite vidéo faite âpres le travail assez rapidement, pour montrer comment remplacer le couvercle et la roue de la pompe a eau, surtout pour les anciens modèles en plastics.
Merci a Ybro pour le renseignement pour le joint.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232164
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
Super , merci pour le forum .
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232173
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
Et bon lavage des dalles
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232174
par foufinou66
J'ai la durite de purge qui c'est détachée ! ce n'est pas la première fois .:lol:
J'ai acheté un 1l de liquide de refroidissement 6€ chez mon concessionnaire, de la marque Diframa mêmes caractéristiques que la motul mais moins chère.
Ybro l’œil du pro !
J'ai oublier de préciser ,le plant du joint de la pompe eau doit être ultra propre.:huh:
Réponse de foufinou66 sur le sujet [VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
ybro écrit: Et bon lavage des dalles
J'ai la durite de purge qui c'est détachée ! ce n'est pas la première fois .:lol:
J'ai acheté un 1l de liquide de refroidissement 6€ chez mon concessionnaire, de la marque Diframa mêmes caractéristiques que la motul mais moins chère.
Ybro l’œil du pro !
J'ai oublier de préciser ,le plant du joint de la pompe eau doit être ultra propre.:huh:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois #232175
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet [VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
Bonjour,
Du moment que tu n'as pas mélangé le Motul et le tien, pas de problème.
Même caractéristique, je suis septique.
Du moment que tu n'as pas mélangé le Motul et le tien, pas de problème.
Même caractéristique, je suis septique.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232176
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet [VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
Temps de génération de la page : 0.226 secondes