Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239093 par Filou31140
Hello,
Il y a un truc qui me chiffonne depuis que je roule avec le MP3 500, ce sont ses rétroviseurs... venant d'un Piaggio X9 et ses magnifiques rétros de carénages, là j'ai l'impression d'être sur une mobylette !

Obligé de quitter la route des yeux pour voir dans les rétros !

Après de longue réflexion, je me suis intéressé aux problèmes, et je suis en phase de test de rétros dignes de ce nom et qui d'un simple coup d'œil, sans quitter la route des yeux, permettent de voir ce qui se passe derrière.

Tests routiers en cours et essai concluant, pas de vibration au ralenti comme en roulage... je retrouve la sécurité que j'avais perdue.

Ce n'est qu'un projet à ce stade, mais qui pourrait bien être définitif !  

D'autres photos seront faites, lors de la finalisation du projet 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239097 par Alex66
Salut très joli rendu peut tu me dire le modèle que tu as pris comme rétroviseurs car moi aussi j'ai modifié les miens mais envie de changer de modèle

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239098 par Alex66
Les rétroviseurs d'origine déplacés sur le cockpit

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239101 par Filou31140
Hello,

Comme indiqué ce n'est qu'en phase de test, j'attends une autre paire, semble t-il plus adapté à mes attentes.
je ferais un retour avec les deux versions dès que reçus.
Sur Mamaz. sinon :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• Youps83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 10 mois #239109 par Youps83
Réponse de Youps83 sur le sujet Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
Tu les as fixés directement sur la bulle? Ou tu as renforcé avec une patte derrière?
j’ai encore des retros de t-max… Mais sur le 530, dur dur

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239110 par Filou31140
Hello,

Provisoirement fixés sur la bulle, mais j'attends une autre paire plus adaptés, je ferais un retour sur le montage définitif :)

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.399 secondes
Propulsé par Kunena