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[Tuto] Vidange moteur Quasar 400 ou 500
- sebv
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Le filtre est sec, la durite et le bouchon sont vides.
Quand j'ai ouvert, j'ai cru qu'ils avaient oublié de mettre le joint mais non, il est bien là.
J'ai nettoyé, bien replacé le joint et refermé.
Quelqu'un a une idée ?
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- luismrs
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sebv écrit: J'ai démonté le filtre à air (rien de bien compliqué) et voici ce que ça donne :
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Le filtre est sec, la durite et le bouchon sont vides.
Quand j'ai ouvert, j'ai cru qu'ils avaient oublié de mettre le joint mais non, il est bien là.
J'ai nettoyé, bien replacé le joint et refermé.
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Regarde du côté de la durite transparente(côté gauche,quand tu es en face de la boite a air) ci elle n'est pas obstruée par un bouchon de saleté parce que vu la couleur de ce qui coule,SA REFOULE!!!!
Cdt,
luismrs.
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
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- sebv
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Il est vrai que j'ai ouvert le bouchon mais pas démonté la durite.
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- luismrs
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sebv écrit: Vous voulez dire à la flèche rouge ?
Il est vrai que j'ai ouvert le bouchon mais pas démonté la durite.
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Yes pour la flèche rouge,
Pour bien faire déposer la boite a air complète ainsi que les durites et nettoyer avec une bombe de nettoyant frein.
Et pendant que tu y es nettoie aussi ton papillon d'admission ça lui fera que du bien
Cdt,
luismrs.
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- sebv
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- riko59
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et l'espèce de liquide marron/ beige, ce serais pas de la mayonnaise? j'espère avoir tort....
A+
éric
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- sebv
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Qu'en pensent les experts :huh: ?
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- Madigan
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Enfin ceci n'explique malgré tout pas cette couleur de mayo !!
Vivement un permis SCOOT
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- bmcrider
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L'utilisation du nettoyant frein est fortement déconseiller par Piaggio.
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- bobobss
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PS je crois que maintenant on est complétement HS . Pierre peut tu transférer touts les post à partir du n°44290 dans la rubrique Entretien-Atelier , je ne suis pas modo dans cette rubrique
Merci
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- riko59
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ce n'est certainement que de la condensation...
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- sebv
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Impossible à vérifier, je viens de taper et niquer le radiateur.bobobss écrit: Si c'est de la mayo uniquement dans la durite , ce n'est pas grave , c'est simplement de la condensation ou de l'eau qui est rentré lors de déplacement sous la pluie . J'ai le même phénomène sur le mien et il n'y à aucune baisse de LDR . Par contre si tu trouve de la mayo dans le boitier du filtre , et que ton LDR à baissé , la ça sent pas bon du tout.
Et je me suis entrepris de réparer moi-même...
Non, c'est nickelbobobss écrit: A tu de la mayo au niveau de ta jauge d'huile moteur
En effet, désolé...bobobss écrit: PS je crois que maintenant on est complétement HS.
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sebv écrit:
Impossible à vérifier, je viens de taper et niquer le radiateur.bobobss écrit: Si c'est de la mayo uniquement dans la durite , ce n'est pas grave , c'est simplement de la condensation ou de l'eau qui est rentré lors de déplacement sous la pluie . J'ai le même phénomène sur le mien et il n'y à aucune baisse de LDR . Par contre si tu trouve de la mayo dans le boitier du filtre , et que ton LDR à baissé , la ça sent pas bon du tout.
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Et je me suis entrepris de réparer moi-même...
ça veut dire quoi ??
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- sebv
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Donc difficile de savoir si le moteur bouffe du LDR...
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- indian_93
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sebv écrit: Ca veut dire que comme je viens de niquer le radiateur, quand je suis arrivé chez moi le vase d'expansion était presque vide.
Donc difficile de savoir si le moteur bouffe du LDR...
En effet !!!
Par contre si pas de Mayo au niveau de l'huile du bonchon de remplissage.... c'est que le liquide à pas filtré.
Tu devrais créer un post pour ton soucis, la t'es pas au bon endroit. :chef:
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- Thr
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Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
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- ybro
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Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
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- Thr
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Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
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- Madigan
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