Schéma électrique

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200039 par indefix123
Réponse de indefix123 sur le sujet Schéma électrique
Merci bien! :merci: Je vais les etudier et j'espère de trouver une solution et rouler encore :mp3v2: !
Vous êtes superbe!:brav:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #200337 par indefix123
Réponse de indefix123 sur le sujet Schéma électrique
Salut à tous,

J’ai eu du succès, je suis arrivé de réveiller la batterie et je vais vous expliquer comment j'ai le fait, car je n'ai pas trouvé cette méthode sur internet. Si votre scooter est encore sous garantie, je vous propose de contacter le service, si vous n’êtes pas électricien où ingénieur vous devrez contacter un technicien car la tension de la batterie de traction peut être dangereuse pour vous où votre scooter. Et en fin je ne prendre aucune responsabilité de ce qui va se passer si vous essayer la méthode décrite ci-dessous, j’écris seulement mon expérience.

J’explique encore une fois mon problème. J’ai eu le message "NO COM" afficher sur l’écran du scooter MP3 Hybride 125, avec un signal sonore de haute fréquence. Dans le manuel du service, j'ai trouvé que la batterie de traction a été désactivé (la DEL de la batterie clignotait rouge tout les 5s et les pôles de la batterie mesuraient à peu près 2V). Pour voir la DEL de la batterie vous devrez retirer le couvercle plastique sous la sel (voir le manuel). J' ai essayé d'active la batterie comme c'est décrit dans le manuel : appuyant pour 1s le bouton de la batterie, avec la clé a position "ON" et le fiche de recharge à sa position dans la moto, mais rien ne s'est passé.

Après quelques minutes et de nombreux essais, j’ai été sûr que la moto avais besoin d'aller au service et j'ai été triste parce que j’ai lu que le coût de remplacement de la batterie étais très élevé. Mais quand tout étais perdu, surprise :genial: , la DEL a clignoté verte et l’indicateur de charge a affiché 75%. Je ai essayé de trouver comment ce la a marché et j'ai trouvé que pour activé la batterie je dois avoir la clé en position "ON" et le fiche de recharge à sa position dans la moto, comme c'est décrit dans le manuel, mais je dois appuyer pour 15s continuellement le bouton et après le laisser et l’appuyer pour en instant, très vite. Vous pouvez voir le diagramme ajouté.

J’espère que vous pourrez activer votre batterie si vous avez le mémé problème et merci de votre aide et aussi merci à ma copine qui m'a aidé en français.

Cordialement,
ioannis :ciao:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par indefix123.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raphabubu
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200351 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Schéma électrique
Merci de ton retour indefix123
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #206137 par Sebas
Réponse de Sebas sur le sujet Schéma électrique
Bonsoir, ce document en espagnol est possible?

MP3_125_HYBRID_PIAGGIO_MSS_1886649_FR.pdf

Merci beaucoup. :merci: :3:
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216138 par Jeno
Réponse de Jeno sur le sujet Schéma électrique
Bonjour,
Je voudrais demander de l'aide. Il y a un 300LT Hybrid. J'ai aussi cette erreur "NO COM". Mais je ne peux pas rallumer la batterie. Cela ne fonctionne pas avec la réparation ou le processus indefix123. La batterie est de 36V mais faible, seulement environ 60%.
Quel est le probleme, comment puis-je allumer la LED verte?
Je ne sais pas s'il y a une connexion, mais le moteur a essence ne réagit pas a la manette des gaz. Cela ne fonctionne que paresseux.
Est-il possible d'utiliser un moteur a essence scooter si le moteur électrique ne fonctionne pas?

Est-ce que quelqu'un a un bon conseil?
En traduction, Google a aidé, "notre ami".

Hello,
I would like to ask for help. I have a 300LT Hybrid. I also have this "NO COM" error. But I can not turn on the battery again. It does not work with the repair, or indefix123 process. The battery is 36V but weak, only around 60%.
What's the problem, how can I turn on the green LED again?
I do not know if there is any connection, but the gasoline engine does not react to the throttle. It only works idle power.
Is it possible to use a scooter gasoline engine if the electric drive does not work?

Does anyone have a good tip?
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216156 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Schéma électrique
Bonjour Jeno
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

En attendant , je verrouille ce post
Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena