Graissage parallélogramme

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223652 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet Graissage parallélogramme

mars812 écrit: Bonjour Papypat

Peux tu détailler le graissage haut et bas du parallélogramme , je ne sais pas le faire ?

Pour les douilles a aiguilles; Est ce long a faire?

merci de ton retour Cdlt

Bonjour, voir le PDF en pièce jointe pour le parallélogramme, pour le roulement avec la gage à aiguille, je ne l'ai pas encore fait.
Par contre, si tu hésites il vaut mieux te rapprocher de ton concessionnaire ou d'un ami qui a des connaissances en mécanique :)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par PAPYPAT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223654 par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet Graissage parallélogramme
Merci pour ton amabilité et ta générosité. Ce que je comprend c est que tu ne graisses que d un côté du bras L avant . La vidéo associé à ton sujet laissait entendre qu il fallait graisser les 2 côtés du bras.. L avant et L arrière. Un graisseur est obligatoire ? Depuis que J ai réparer mon scoot je suis un peu brouille avec mon cons.... Et J ai pas d amis :-/ je vais acheter un peu de matériel pour faire dans la règle de L art... Bonne journée amicalement
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par mars812.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223658 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Graissage parallélogramme
Oui , il faut un graisseur , demande à Semerkhet , il peut en confectionner . Sinon , tu va chez un cons pour l"acheter , mais c'est pas donné .
Pour le graissage , il faut graisser à droite , haut et bas et à gauche haut et bas .

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223659 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet Graissage parallélogramme

mars812 écrit: Merci pour ton amabilité et ta générosité. Ce que je comprend c est que tu ne graisses que d un côté du bras L avant . La vidéo associé à ton sujet laissait entendre qu il fallait graisser les 2 côtés du bras.. L avant et L arrière. Un graisseur est obligatoire ? Depuis que J ai réparer mon scoot je suis un peu brouille avec mon cons.... Et J ai pas d amis :-/ je vais acheter un peu de matériel pour faire dans la règle de L art... Bonne journée amicalement

Bonjour, non que l'avant, la graisse se diffuse partout !

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223665 par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet Graissage parallélogramme
c est noté merci a toi

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223675 par arsonic99
Réponse de arsonic99 sur le sujet Graissage parallélogramme
Intéressant, je n'ai pas trouvé de ligne parlant de ce type d'entretien sur le tableau de programme d'entretien du manuel... Hors, vu la pièce jointe fourni par PAPYPAT, c'est bien une directive PIAGGIO... je suppose qu'il va falloir que je fasse pareil sur mon 500 HPE ?!?
Ils n'auraient pas pu prendre ça en compte chez PIAGGIO sur le manuel avec le retour d'expérience ?

Ne pas rompre l'équilibre... sinon c'est le rappel à la terre, PAF...

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena