- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Klaxon au démarage yourban 300
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232144
par Filou31140
Hello, il ne faut évidemment pas généraliser ! Mais force est de constater que nombre de concessionnaires, cherchent à se faire du fric sur le dos des clients... En gonflant outrageusement les pièces à remplacer ou le temps passé !
J'ai eu le cas d'un concessionnaire de ma ville, juste en face de mon bureau (il ne le savait pas), qui m'avait compté 4 heures de travail sur ma machine en réparation chez lui.... Or mon bureau domine son atelier, et même s'il n'est pas trop proche, j'ai pu constater que le mécano en charge de ma machine a bien mis ce temps-là... Mais je l'ai vu, changer une roue sur un autre scoot, réparer une crevaison sur une roue, partir chercher de l'essence dans une station, attaquer le démontage d'une moto...
Après un gros coup de gueule et témoin à l'appui il est descendu à 1h30 !
Voilà ce que j'appelle ne pas aimer son métier ! Et malheureusement c'est toute la profession qui en pâti !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Klaxon au démarage yourban 300
pastis écrit:
choubaker écrit: merci pour vos retours. C'est cool
Par contre ça ne le fait plus....vous me conseillez d'attendre ou d'aller voir un arnaqueur......euh un garagiste pardon.
Ils sont pas tous voleur ou arnaqueurs, c est comme les plombiers, tous des voleurs. Et ben faut, je suis plombier et je nique personne, j' ai des amis mécano pareil, mon conces Piaggio pareil, dans tout métiers il y a des voleurs, des pas bon, des arnaqueurs, je suis confronté a ça toute l année dans le bâtiment,
Hello, il ne faut évidemment pas généraliser ! Mais force est de constater que nombre de concessionnaires, cherchent à se faire du fric sur le dos des clients... En gonflant outrageusement les pièces à remplacer ou le temps passé !
J'ai eu le cas d'un concessionnaire de ma ville, juste en face de mon bureau (il ne le savait pas), qui m'avait compté 4 heures de travail sur ma machine en réparation chez lui.... Or mon bureau domine son atelier, et même s'il n'est pas trop proche, j'ai pu constater que le mécano en charge de ma machine a bien mis ce temps-là... Mais je l'ai vu, changer une roue sur un autre scoot, réparer une crevaison sur une roue, partir chercher de l'essence dans une station, attaquer le démontage d'une moto...
Après un gros coup de gueule et témoin à l'appui il est descendu à 1h30 !
Voilà ce que j'appelle ne pas aimer son métier ! Et malheureusement c'est toute la profession qui en pâti !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes