- Remerciements reçus 428
Malheureusement c'est reparti pour un tour
- ybro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200279
par ybro
Malheureusement c'est reparti pour un tour a été créé par ybro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200281
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Euuuuhhhh, j'ai pas tout compris... :S
- ybro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200282
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Pardon, RMF royal Moto France est l'importateur Quadro (véhicules, pièce détachée, etc....) et donc est en procédure de sauvegarde une deuxième fois....
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 3 mois #200287
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Ah ok. Merci.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 3 mois #200292
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Pas bon, pour nos amis en Quadro :S
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 2 mois #201105
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Eh non, je viens d'avoir une réponse d'un concessionnaire de Quesnoy-s/Heule où ma machine devrait être réparée.
Comme mentionné plus haut, RMF a mis la clef sous le paillasson, et ils attendent d'être contactés par un nouvel importateur pour connaître la marche à suivre pour commander des pièces de rechange et pour assurer les suites de la garantie.
J'attends jusque la semaine prochaine, comme ils le suggèrent, et si pas de news (mais comme je suis pessimiste sur les capacités de réaction de la marque Quadro, surtout depuis que les Suisses y ont mis les pattes), j'oublierai la garantie et irai faire un tour à l'est de la Belgique chez Moto Kaiser, nouveau concessionnaire depuis 3 mois (et qui n'a pas encore accès aux schémas-garagistes de démontage, entre autres... ce qui confirme le peu de sérieux de la marque) et quand réparé, je m'en débarrasserai au plus vite !
Dommage, c'était le 3R le plus sûr question stabilité, mais le pire achat que j'aie fait
Comme mentionné plus haut, RMF a mis la clef sous le paillasson, et ils attendent d'être contactés par un nouvel importateur pour connaître la marche à suivre pour commander des pièces de rechange et pour assurer les suites de la garantie.
J'attends jusque la semaine prochaine, comme ils le suggèrent, et si pas de news (mais comme je suis pessimiste sur les capacités de réaction de la marque Quadro, surtout depuis que les Suisses y ont mis les pattes), j'oublierai la garantie et irai faire un tour à l'est de la Belgique chez Moto Kaiser, nouveau concessionnaire depuis 3 mois (et qui n'a pas encore accès aux schémas-garagistes de démontage, entre autres... ce qui confirme le peu de sérieux de la marque) et quand réparé, je m'en débarrasserai au plus vite !
Dommage, c'était le 3R le plus sûr question stabilité, mais le pire achat que j'aie fait
Temps de génération de la page : 0.230 secondes