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Roulements de directions
- Ysolo
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le roulement est monté serré, mais j'ai bien toilé le logement
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- ybro
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- Ysolo
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- Ysolo
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:stopdet:
Je vois que le Ø d'entrée est de 19.3mm, quand je repense à mes carbus de mob ça me semble petit .
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- Ysolo
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Je peux passer à 22.3mm
ça fait tout de même 15%
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- Ysolo
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- Ysolo
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- ocouf
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J'ai résolu une partie du problème pour prolonger leurs durée de vie sans modifs :voir mon tuto dans rubrique de ce forum .
Cordialement
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- foufinou66
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Ils y a d'autres solutions, pour moi ce n'est pas aussi important .
Les plus gros défaut restent :
Les roulements (graissage,jeux) et le fait qu'il broute a l'accélération ,la casse moteur etc...
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- B1
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- Ysolo
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Pour ceux qui parlent de graisse, ou de lubrifiant, et bien je vais vous paraître fou, mais je ne vais pas en mettre
Je pense que la graisse "emprisonne" le rouleau dans une position, et qu'il serait plus mobile sans rien.
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- ocouf
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Inutile de faire tourner les bagues des roulements si on déplace les rouleaux qui viennent se placer entre les marques des bagues et permettent de retrouver une fluidité de la direction pour plusieurs milliers de km… après quoi il faudra malgré tout les remplacer .Le but étant de prolonger leur durée de vie ,et, de toute façon c'est bien la conception qui est en cause : ces roulements sont fait pour tourner ( moyeu de roue ect ..) et dans cette configuration durent longtemps.
Quand à la graisse , elle évite surtout la corrosion et ne retarde pas beaucoup le marquage des bagues à mon avis
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- ocouf
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CDLT
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- Ysolo
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2000 KM et le point dur revient.
La bonne nouvelle c'est que j'arrive a faire tourner la bague Ext grâce aux lumières que j'avais fait
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- Ysolo
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- Ysolo
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perçage à Ø2 pour ne pas trop fragiliser la vis, le foret chasse pas mal, je prendrais un peu au dessus pour l'autre.
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- Ysolo
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- Ysolo
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