- Remerciements reçus 0
Fiabilité du quadro 4
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215464
par Goasse
Fiabilité du quadro 4 a été créé par Goasse
Bonjour à tous
Je recherche un moyen de locomotion pour aller bosser en ville,éviter les embouteillages et les problèmes de parking
J'avais des vues sur un mp3 500 ABS pour la sécurite mais j'ai découvrent cet engin qui semble fabuleux qu'est Le quadro 4
Mais voilà un rapide tour des quelques forums qui en parlent Et On a l'impression que l'engin est truffé de défauts de conception .
Je me suis donc poser la question de savoir que disaient les forums sur le mp3
Et La On a aussi des listes de problèmes ....
Certes c'est souvent le cas sur les forums ,on retrouve Là, les déconvenues
D'utilisateurs mécontents un peu à l'instar de ce l'on peut lire sur une marque de voiture de sport qui , sur une série, avait un problème de roulement et On a l'impression que la marque n'est plus aussi fiable alors que le taux de retour atelier est largement inférieur à certains constructeurs de l'hexagone (ou autre du reste €
Ma question est donc la suivante : y a t il des possessseurs heureux et satisfaits de leur quadro 4
Je recherche un moyen de locomotion pour aller bosser en ville,éviter les embouteillages et les problèmes de parking
J'avais des vues sur un mp3 500 ABS pour la sécurite mais j'ai découvrent cet engin qui semble fabuleux qu'est Le quadro 4
Mais voilà un rapide tour des quelques forums qui en parlent Et On a l'impression que l'engin est truffé de défauts de conception .
Je me suis donc poser la question de savoir que disaient les forums sur le mp3
Et La On a aussi des listes de problèmes ....
Certes c'est souvent le cas sur les forums ,on retrouve Là, les déconvenues
D'utilisateurs mécontents un peu à l'instar de ce l'on peut lire sur une marque de voiture de sport qui , sur une série, avait un problème de roulement et On a l'impression que la marque n'est plus aussi fiable alors que le taux de retour atelier est largement inférieur à certains constructeurs de l'hexagone (ou autre du reste €
Ma question est donc la suivante : y a t il des possessseurs heureux et satisfaits de leur quadro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 11 mois #215465
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Je te fais une réponse pour toutes les marques dans l'attente de l'avis des possesseurs de Q4,
Aucune marque n'est fiable, tous les 3 et 4 roues ont des problèmes.
Heureux : beaucoup dans toutes les marques, malgré les Pb.
Satisfait, dans le sens fiabilité, coût, : Aucun.
Si tu veux de la fiabilité, économe, Honda 125 Forza.
Aucune marque n'est fiable, tous les 3 et 4 roues ont des problèmes.
Heureux : beaucoup dans toutes les marques, malgré les Pb.
Satisfait, dans le sens fiabilité, coût, : Aucun.
Si tu veux de la fiabilité, économe, Honda 125 Forza.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215471
par Goasse
Réponse de Goasse sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Merci PP3 31
Cela me semblait etre le cas et tu confirmes mes impressions
Aprés je suppose que lorsqu'on pratique de la mécanique basique, il ne doit pas être trop complique de résoudre quelques uns des soucis qui sont évoqués sur les forums et pour un coût modéré sur ce type d'engin
@+
Cela me semblait etre le cas et tu confirmes mes impressions
Aprés je suppose que lorsqu'on pratique de la mécanique basique, il ne doit pas être trop complique de résoudre quelques uns des soucis qui sont évoqués sur les forums et pour un coût modéré sur ce type d'engin
@+
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215472
par Goasse
Réponse de Goasse sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Pour compléter ma réponse, je dirais que j'ai déjà expérimenté les 125 Et comme je ne suis pas motard, je cherche quelque chose qui soit plus puissant et surtout plus stable et sécurisant
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215477
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Je te comprends, il me serait impossible de revenir sur 125.
J'ai essayé dernièrement d'occass. un GT 125, le X10, niveau confort 2 fois supérieur à mon 500 surtout sur le train avant. Mais côté moteur, puissance, couple, l'horreur, sa gueule, rien de plus. Même pour la ville et le Périf. impossible pour moi de prendre un 125, même en plus.
Côté entretien, il y a des choses faisables, mais certaine, non, à moins d'être un expert ou un Pro.
Pour un prix modéré, non, car il existe des pièces plus performante que celle d'origine, mais, 2 à 3 fois plus chère.
La chose la plus importante pour moi, avoir un concessionnaire pas très loin et un bon.
Les concess. Quadro sont très rare apparemment.
Pour ton info et à mon avis en 3 roues, tu as un super engin qui va sortir en 2018, le MP3 350 ABS/ASR 30cv avec le dernier moteur de Piaggio du X10 et Beverly.
J'ai essayé dernièrement d'occass. un GT 125, le X10, niveau confort 2 fois supérieur à mon 500 surtout sur le train avant. Mais côté moteur, puissance, couple, l'horreur, sa gueule, rien de plus. Même pour la ville et le Périf. impossible pour moi de prendre un 125, même en plus.
Côté entretien, il y a des choses faisables, mais certaine, non, à moins d'être un expert ou un Pro.
Pour un prix modéré, non, car il existe des pièces plus performante que celle d'origine, mais, 2 à 3 fois plus chère.
La chose la plus importante pour moi, avoir un concessionnaire pas très loin et un bon.
Les concess. Quadro sont très rare apparemment.
Pour ton info et à mon avis en 3 roues, tu as un super engin qui va sortir en 2018, le MP3 350 ABS/ASR 30cv avec le dernier moteur de Piaggio du X10 et Beverly.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par PP3 31.
- FR57
- Nouveau membre
- Quadro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 11 mois #215479
par FR57
Réponse de FR57 sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Le Q4 est le plus sécurisé et le plus fiable, après c est a toi de voir le concessionnaire le plus proche, il n y aura pas plus de sécurité sur les autres. Lit mes posts.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes