- Remerciements reçus 581
Comment retirer cache superieur la ou il y a les compteurs
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178272
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Comment retirer cache superieur la ou il y a les compteurs
En attendant que Pierre supprime son compte , je l'ai banni .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #178274
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Comment retirer cache superieur la ou il y a les compteurs
il manquait juste de "légèreté"..........dans le 2 roue , faut savoir resté "Fun" sinon tu finis sur BMW ou sur un Gold
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 5 mois #178490
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Comment retirer cache superieur la ou il y a les compteurs
Et bin une petite blague et une réponse qui arrive pas dans la minute et l'on se vexe, alors que la majorité des questions posées dans les autres posts ont eu une réponses c'est un peu
Ca fait un peu je suis le roi et j'exige que l'on me réponde dans les 5 min sinon je pique une crise. Commence être pète coui.... se genre de comportement. Les personnes qui sont sur le forum on une vie et réponde dès qu'ils le peuvent et bénévolement donc si l'on sait pas faire on touche pas et on va chez un concessionnaire et on paye mais si il y a la volonté de faire par soit même on s’énerve pas si la réponse n'est pas instantanée.
Ca fait un peu je suis le roi et j'exige que l'on me réponde dans les 5 min sinon je pique une crise. Commence être pète coui.... se genre de comportement. Les personnes qui sont sur le forum on une vie et réponde dès qu'ils le peuvent et bénévolement donc si l'on sait pas faire on touche pas et on va chez un concessionnaire et on paye mais si il y a la volonté de faire par soit même on s’énerve pas si la réponse n'est pas instantanée.
Temps de génération de la page : 0.336 secondes