- Remerciements reçus 0
[RESOLU] problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
- pech
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178441
par pech
malgré le remplacement de l'ampoule le clignotant arrière gauche ne fonctionne toujours pas.
comment vérifier la centrale et comment y accéder. merci pour vos réponse. je suis nouveaux sur ce forum que j’apprécie.
comment vérifier la centrale et comment y accéder. merci pour vos réponse. je suis nouveaux sur ce forum que j’apprécie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 5 mois #178442
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
pech
Belle présentation :arf:
Belle présentation :arf:
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #178445
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
!
Ouais pas terrible comme présentation ! tu dois pouvoir faire un effort non ?
Regarde un peu comment ont été faite les précédentes présentations, ça te donneras une idée
Ton problème d'ampoule ne vient pas de la centrale, si elle marche pour l'avant, il en est de même pour l'arrière...
Vérifies le câblage :
Une lampe témoins au centre de la douille et le châssis, Cligno en route. Si ça fonctionne --> problème de masse. La même lampe sur le + de la batterie et la masse du cligno si ça fonctionne pas ---> Problème d'alimentation : suivre et contrôler la connectique et la qualité des contact ampoule et le faisceaux. Assure toi que la lampe est bonne, des fois on cherche... pour rien
Et
Pech !
Ouais pas terrible comme présentation ! tu dois pouvoir faire un effort non ?
Regarde un peu comment ont été faite les précédentes présentations, ça te donneras une idée
Ton problème d'ampoule ne vient pas de la centrale, si elle marche pour l'avant, il en est de même pour l'arrière...
Vérifies le câblage :
Une lampe témoins au centre de la douille et le châssis, Cligno en route. Si ça fonctionne --> problème de masse. La même lampe sur le + de la batterie et la masse du cligno si ça fonctionne pas ---> Problème d'alimentation : suivre et contrôler la connectique et la qualité des contact ampoule et le faisceaux. Assure toi que la lampe est bonne, des fois on cherche... pour rien
Et
Pech !
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Semerkhet.
- jpm antibes
- Nouveau membre
- Mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #178452
par jpm antibes
Réponse de jpm antibes sur le sujet problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
Slt pech,
CA C4EST déjà produit sur mon MP3!
Démonte le cache en plastique enlève l'ampoule et resserre les languettes pour quelle face bien contact avec l'ampoule.
Peut être la même panne que moi.
Régle en OR cherche simple avant de chercher compliquer
CA C4EST déjà produit sur mon MP3!
Démonte le cache en plastique enlève l'ampoule et resserre les languettes pour quelle face bien contact avec l'ampoule.
Peut être la même panne que moi.
Régle en OR cherche simple avant de chercher compliquer
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 5 mois #178470
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
Bonjour pech
Avant toute chose , une présentation s'impose et serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Avant toute chose , une présentation s'impose et serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
- pech
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #178508
par pech
Réponse de pech sur le sujet [RESOLU] problème de clignotant arrière gauche qui ne fonctionne pas .
Probleme résolu.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes